En Dordogne, les parents de deux petites filles ont été retrouvés sans vie. Cette macabre découverte a été faite au domicile conjugal.
En Dordogne, la piste du drame familial semble être privilégiée au vu des propos d’Antoine Audi qui s’est exprimé dans La Dordogne Libre. Après cette macabre découverte survenue au domicile des parents, les deux petites filles seront placées, mais pour l’instant, elles ont été confiées au Conseil général. Les faits se sont déroulés dans la journée de jeudi et l’inquiétude a commencé à s’accroître lorsque les deux fillettes âgées de 4 et 10 ans n’avaient pas été récupérées à l’école.
En Dordogne, le père aurait tué sa femme
Jeudi après-midi, une alerte est émise en Dordogne et les forces de l’ordre se rendent au domicile des deux enfants. C’est à cet instant qu’ils ont fait une macabre découverte puisque les parents étaient sans vie. Les circonstances du décès sont pour l’heure inconnues même si la piste du drame familial semble être privilégiée par les enquêteurs. Au vu des informations relayées par les médias dont Sud-Ouest, il pourrait s’agir d’un homicide qui a été suivi par le suicide du père qui aurait ôté la vie à sa femme. Aucune donnée supplémentaire n’a été transmise concernant ce couple qui vivait à Périgueux en Dordogne.
Deux enfants orphelins en Dordogne
Dans ce quartier, un important dispositif avait été mis en place aux alentours de 20 heures. Aucun témoin n’aurait assisté à la scène et selon le journal, l’un des voisins a révélé que jusqu’à maintenant les alentours étaient assez calme. Les enquêteurs tentent donc de comprendre pourquoi cet homme aurait tué sa femme. Les forces de l’ordre n’ont pas souhaité partager d’autres données, car ils veulent préserver les enfants et informer la famille des deux parents décédés en priorité.
0 commentaires