Z Nation
se dévoilait avec un épisode 3 très gore par rapport aux précédentes saisons de The Walking Dead. Les zombies sont terrifiants.
[Attention Spoilers] Dans les précédents épisodes de la saison 1 de Z Nation, les téléspectateurs avaient eu l’occasion de découvrir un bébé zombie capable de marcher. Ce dernier était terrifiant et cette série s’avère être plus gore que The Walking Dead. Dans cet épisode 3, les survivants ont été contraints de rejoindre Philadelphia pour tenter de joindre Citizen Z. Arrivés dans la ville, les protagonistes ont été face au groupe de Tobias qui a construit une famille très spécifique.
Une saison 1 de Z Nation particulièrement gore
Pour survivre, Tobias et les siens ont décidé de devenir des cannibales pour ne pas attraper le virus, ils mangent les personnages vivants. D’ailleurs cet aspect devrait être dévoilé dans la nouvelle saison de The Walking Dead. Dans Z Nation, Sunshine croise la route de ses anciens compagnons et elle ne veut absolument pas y retourner. Au passage, les téléspectateurs ont pu découvrir une scène particulièrement gore avec la Liberty Bell (symbole de l’indépendance) qui s’est écrasée sur une horde de zombies. En parallèle, les cannibales décident de prendre en otage Addy pour remplacer Sunshine qui se nomme en réalité Cassandra.
Des retrouvailles dans la saison 1 de Z Nation
Dans la saison 1 de Z Nation, Mack fait son possible pour retrouver sa copine et le groupe décide d’échanger les deux jeunes femmes. Toutefois, Addy ne veut pas laisser Cassandra aux mains de ces monstres. Avec la complicité de Citizen Z (le personnage de la NSA), ils diffusent une musique qui attire les zombies et c’est de cette manière qu’ils envahissent le camp de Tobias. Sunshine est sauvée et le groupe se dirige désormais en Californie pour tenter de livrer le « paquet ». Ce dernier est important pour la race humaine puisqu’il est le seul être vivant à avoir survécu après des morsures de zombies.
0 commentaires