Le chameau au Mexique s’est avéré être un tueur puisque son propriétaire a été mordu et piétiné. Les témoins ont assisté à cette dramatique scène.
Au Mexique, le Tulum Monkey Sanctuary était en deuil puisqu’un message avait été relayé sur la page Facebook du groupe. Il précisait qu’un homme qui s’occupait de ce chameau depuis 15 ans a perdu la vie. Le directeur local de la protection civile, Armando Angulo Castilla a révélé que la victime avait été mordue à plusieurs reprises aux épaules et aux pieds. L’animal a également piétiné son maître avant de s’asseoir sur son corps. L’animal a été enlevé par l’Agence Fédérale de protection de l’environnement du pays. Auparavant, les employés du Tulum du Mexique ont tenté de dégager le cadavre, mais la tâche était complexe.
Un chameau retiré avec une corde attachée à un pick-up
En effet, un employé a révélé que pour récupérer le corps du propriétaire, ils ont été contraints d’attacher le chameau en plaçant autour de son cou une corde. Cette dernière était reliée à un pick-up et c’est de cette manière qu’ils ont pu dégager le corps. Ce drame s’est déroulé lundi dernier et la victime se prénomme Richard Michael Melenski. Ce dernier est passé à proximité du chameau alors qu’il se trouvait dans un centre de loisirs situé au Mexique dans une zone réputée pour être paradisiaque. En effet, Tulum est un endroit situé sur le littoral caraïbe du pays.
Le chameau a attaqué la victime selon les témoins
Ce centre de loisirs n’accueille pas que des chameaux puisque de nombreux animaux sont proposés ainsi que des singes. L’un de ces derniers était d’ailleurs affiché sur la page Facebook pour évoquer le deuil du Tulum Monkey Sanctuary. En ce qui concerne la victime, elle était âgée de 60 ans et le propriétaire était originaire de Chicago et il a perdu la vie sur les lieux du drame selon le Daily Mail. Des témoins ont assisté à cette dramatique scène et ils ont précisé que le chameau était sorti de son box et il avait directement attaqué Richard Mileski. Un autre employé a entendu crier la victime alors qu’il se trouvait dans une autre partie du parc.
0 commentaires