Dans la saison 1 de Z Nation, un fait choquant s’est produit et il sera intéressant de voir comment le groupe va évoluer.
[Attention Spoilers] SyFy dévoilait un nouvel épisode de la saison 1 de Z Nation il y a quelques jours et les téléspectateurs ont pu retrouver Garrett et les autres. Le groupe n’a pas mangé depuis deux jours et il décide de faire un arrêt dans une ville marquée sur la carte. Garrett découvre que celui qui dirige est une ancienne connaissance et il accepte de les accueillir. Le dirigeant lui révèle que dans cette enceinte, il n’y a pas eu de décès depuis longtemps et pour cela, ils ont banni les armes.
Une saison 1 de Z Nation entre calme et tempête
Dans cette saison 1 de Z Nation, Roberta et Garrett couchent ensemble dans une des chambres de l’enceinte. Pendant ce temps, les autres se restaurent et ils sont les témoins d’un fait choquant. En effet, trois personnes avaient rejoint une sorte de gourou qui voulait donner une nouvelle chance aux zombies. Ces trois individus avaient révélé au dirigeant qu’ils souhaitaient rentrer, car Jacob était devenu fou. Toutefois, en acceptant leur requête, il ne s’imaginait pas qu’il venait de tomber dans un piège. Les trois personnes se suicident et se transforment immédiatement en zombies.
Garrett décède dans la saison 1 de Z Nation
Comme dans cet épisode de la saison 1 de Z Nation les armes avaient été bannies, la population est sans défense. Le groupe de Garrett est capturé et Jacob veut les tuer pour laisser la place aux zombies. Celui qui a été mordu à plusieurs reprises serait la clé pour sauver l’humanité et il prouve que les zombies n’ont pas peur de lui, car il est le maître. Jacob devient fou et il tire, Garrett s’interpose pour protéger Roberta et il décède. Ce fait choquant déstabilise le groupe qui décide de prendre la fuite, car les zombies envahissent l’enceinte. Un peu plus loin, Roberta s’arrête, elle prend le sniper et tire sur Garrett pour le tuer, car il vient de se transformer. Elle tire également sur Jacob qui est dévoré par les zombies.
0 commentaires