Dans cette saison 2 de Sleepy Hollow, un certain rapprochement est observé entre Crane et Mills alors que Katrina fait une faute.
[Attention Spoilers] Dans cet épisode 5 de la saison 2 de Sleepy Hollow, Ichabot Crane et Abby Mills ont été confrontés à un nouveau monstre. Le mari de Katrina avait trouvé une jeune femme qui participait aux reconstitutions des guerres. Très serviable, elle confectionnait de nouveaux costumes pour Ichabot et il a été attristé lorsqu’il a découvert qu’elle avait été tuée. Le duo enquête et il se retrouve sur la piste d’une femme tourmentée qui hante Sleepy Hollow. Après de nouvelles investigations, Ichabot constate que cette femme s’appelle Mary et qu’elle lui était promise en Angleterre.
Une saison 2 de Sleepy Hollow complexe pour Ichabot
Jalouse, elle a décidé de s’en prendre à toutes jeunes femmes proches d’Ichabot dans cette saison 2 de Sleepy Hollow. Abby est sauvée de justesse par Ichabot et Hawley et le duo se dirige vers Katrina pour la sauver. Lorsque Mary est stoppée, elle pointe du doigt Katrina lorsque Crane lui demande pourquoi elle n’a jamais rejoint l’Angleterre alors qu’elle révélait le contraire dans la lettre. À cet instant, Katrina lui révèle un secret en précisant qu’elle avait été conviée par Mary lors d’un rendez-vous dans le passé et la jeune femme jalouse s’était tuée accidentellement.
Henry pleure dans la saison 2 de Sleepy Hollow
Ainsi pour épargner Ichabot, Katrina avait imité l’écriture de Mary pour redonner sa liberté à Crane dans cette fameuse lettre et pour le remettre dans le droit chemin concernant sa mission de témoin. À cet instant dans la saison 2 de Sleepy Hollow, il se sent trahi par sa femme qui lui avait également caché qu’elle était une sorcière et qu’elle avait porté son enfant. Le duo découvre enfin que l’homme à l’origine de cette situation se nomme Henry. Ce dernier est d’ailleurs rappelé à l’ordre par Moloch qui lui précise qu’il n’a pas le droit d’agir puisqu’il ne doit qu’obéir à ses ordres. Il se retrouve dans sa chambre en pleurs.
0 commentaires