La saison 3 d’Arrow sera celle du changement pour Laurel qui a été très affectée par cette perte. Oliver a décidé en parallèle de ramener sa sœur.
[Attention Spoilers] Trois histoires ont été à l’ordre du jour dans cet épisode 3 de la saison 3 d’Arrow. La première concernait Laurel, depuis la mort de sa sœur, elle ressent de la colère et elle n’a pas envie de l’évacuer avec des médicaments ou de l’alcool. Lorsqu’elle apprend qu’un homme bat une femme, elle décide d’intervenir avec le blouson de sa sœur, mais elle se retrouve à l’hôpital. Laurel se tourne donc vers The Arrow pour qu’il l’entraîne, mais il refuse. Elle fait donc le choix de se diriger vers un boxeur qu’elle a eu l’occasion de rencontrer auparavant pour une affaire de braquage.
Thea quitte Merlyn dans la saison 3 d’Arrow
Pendant ce temps, Oliver très affecté par le décès de Sara a besoin de retrouver sa sœur. Avec l’aide de Felicity, il constate qu’elle s’est installée à Corto Maltese et en compagnie de Roy et de Diggle, le trio se dirige sur cette île. La jeune femme entraînée par Merlyn ne souhaite pas rentrer à Starling City. Toutefois, elle change d’avis lorsque son frère lui fait part de la vérité concernant le suicide de son père. Lorsque le trio retourne à la maison, la jeune femme décide de participer au voyage.
À la recherche de Sara dans la saison 3 d’Arrow
Auparavant, dans cet épisode 3 de la saison 3 d’Arrow, Diggle devait enquêter sur un agent à Corto Maltese sur la demande de sa femme. Toutefois, il se rend compte qu’il tentait de vendre des informations pour échapper à Argus. Il lui révèle que le boss transforme les gens et qu’il voulait se défaire de toute cette histoire. À la fin de l’épisode, les téléspectateurs ont pu assister au retour de la copine de Sara issue de la Ligue des Assassins. Elle cherchait la sœur de Laurel sans savoir qu’elle a été tuée.
0 commentaires