La saison 4 de Scandal prend une tournure désastreuse pour Olivia Pope qui est confrontée à une manipulation de son père.
[Attention Spoilers] L’épisode 5 de la saison 4 de Scandal n’était pas très optimiste pour Olivia Pope. Cette dernière enquête sur le meurtre d’une jeune femme et elle découvre en compagnie de Quinn que le meurtrier est un ancien officier de police. Ce dernier cherchait un dossier et la clé du casier dans lequel il était enfermé avait été avalée par la seconde victime. Quinn réussit à retrouver la clé à la morgue en réalisant rapidement une petite autopsie.
Une saison 4 de Scandal catastrophique pour Olivia
Pendant ce temps, Huck se torture l’esprit dans la saison 4 de Scandal à cause de Kim qui ne prend pas en compte ses dires. Cette dernière ne croit pas en la version donnée par Huck et lorsqu’il tente d’apporter un cadeau à son fils, il découvre que son ancienne petite amie a fait appel à un médecin. En rentrant au bureau, il pleure et Quinn tente de le consoler. En parallèle dans cet épisode 5, David fait part à Abby qu’il a essayé d’être comme Olivia Pope et il a tué un homme pour obtenir son nouveau travail. Elle décide d’aller voir son ancien boss et elle découvre cette dernière en pleurs.
Fitz frappe Jake dans la saison 4 de Scandal
Olivia Pope a découvert que Jake Ballard a été accusé du meurtre du fils de Fitz, mais il s’agit d’une manipulation faite par son père. Ce dernier nie son implication dans le décès de Jerry, de Harrison et du petit ami de Beene. L’univers d’Olivia Pope s’effondre et Abby tente de la consoler. De son côté, Mellie apprend que le décès de son fils n’était pas en vain puisqu’il a permis à son père de rester 4 années de plus à la Maison-Blanche. Elle décide de prendre un nouveau tournant alors que son mari frappe Jake pour obtenir des aveux alors qu’il n’est pas le tueur recherché.
0 commentaires