La saison 2 de Sleepy Hollow continue de dégénérer pour Crane et Mills. Une malédiction donne l’avantage à Henry Parish.
[Attention Spoilers] L’épisode 6 de la saison 2 de Sleepy Hollow marquait une nouvelle fois la défaite du duo. Henry Parish qui est le fils de Crane et surtout le Chevalier de la Guerre a réussi à prendre de l’avance grâce à une malédiction. Dans les précédents épisodes, il avait réalisé une poudre avec la Flûte enchantée et les fans ont pu connaitre son utilisation. Henry l’a envoyée à Joe Corbin, le fils de l’inspecteur et l’ami d’Abby Mills. En causant cette malédiction, le jeune homme est devenu un Wendigo qui est attiré par le sang.
Terrible malédiction dans la saison 2 de Sleepy Hollow
Dans cette saison 2 de Sleepy Hollow, Henry voulait que le fils Corbin lui donne une mallette détenue par son père contenant le Jincan. Ce dernier est un puissant poison, mais la situation dégénère pour le duo. Ce dernier réussit à capturer le Wendigo et dans l’attente de trouver un remède, il l’enferme au même endroit où il retenait prisonnier le Chevalier sans tête. Toutefois, Henry réussit à attirer Joe en lui révélant qu’il lui proposera un remède en échange du Jincan. Dans cet épisode 6, il accepte le deal, mais en réalité, il le transforme une nouvelle fois en Wendigo.
Katrina empoisonnée dans la saison 2 de Sleepy Hollow
De son côté, Crane obtient un remède pour supprimer la malédiction et il part à la recherche de Joe dans cette saison 2 de Sleepy Hollow. Ce dernier est sauvé, mais Henry prend l’avantage en utilisant le Jincan. Ce dernier se transforme en araignée et elle s’engouffre dans la gorge de Katrina. Sur ce point, les fans en apprendront davantage la semaine prochaine comme le montre la nouvelle bande-annonce. L’épisode se termine avec un appel d’Irving qui précise à Abby que son âme est détenue par Henry. Il a failli commettre l’irréparable en tuant un homme sur les conseils du Chevalier de la Guerre, il demande donc de l’aide à Crane et Abby.
0 commentaires