La saison 6 de The Vampire Diaries devient frustrante pour Damon. Un rebondissement de taille a également été observé.
[Attention Spoilers] Dans les précédents épisodes de la saison 6 de The Vampire Diaries, Damon a été malmené, car il pensait ne jamais pouvoir retrouver la femme de sa vie. De son côté, Elena avait fait le choix de supprimer ses souvenirs pour enlever cette abominable douleur. Ainsi, lorsque Damon est de retour, elle souhaite le fuir, mais une première rencontre derrière une porte est réalisée. La jeune femme n’ose pas le confronter et elle prend la fuite avant qu’il ne pénètre dans la pièce.
La saison 6 de The Vampire Diaries met à l’épreuve le couple
Dans cette saison 6 de The Vampire Diaries, Tripp continue de chasser les vampires et en regardant le téléphone d’Ivy, il a découvert le numéro de Caroline. Il a donc été à la résidence pour la capturer et il a trouvé Damon qui avait enfin obtenu un rendez-vous officiel avec Elena. Toutefois, le vampire est attaqué et il est transporté aux côtés d’Enzo à la frontière de Mystic Falls. Ses amis se mobilisent pour le retrouver et Elena fait une déclaration à Caroline. Elle décide de retrouver ses souvenirs si toutefois Damon réussit à survivre une nouvelle fois à la mort.
Damon est malmené dans la saison 6 de The Vampire Diaries
Dans cet épisode de la saison 6 de The Vampire Diaries, Damon est donc à quelques secondes de retrouver sa petite amie, mais un accident se produit et il passe la frontière avec Alaric et Enzo. Le duo est sauvé par Stefan, mais le médecin vient en aide à Alaric alors que Tripp prend la fuite. Le professeur est sain et sauf grâce à l’intervention de Jo. Toutefois, les espoirs de Damon s’envolent, car Alaric a survécu et il n’est plus un vampire, mais un humain. Il n’a donc plus la possibilité de supprimer la contrainte. Damon souhaite donc se battre pour surpasser cette difficulté et il obtient un 3e rendez-vous avec Elena. Les deux tourtereaux sont face à face et l’épisode s’arrête.
0 commentaires