La saison 4 de Scandal signe le grand retour d’Olivia Pope et la jeune femme marque des points dans ce nouvel épisode.
[Attention Spoilers] Olivia Pope est de retour dans la saison 4 de Scandal et elle a bien l’intention de prouver l’innocence de Jake. Elle décide donc de rendre une visite de courtoisie à Tom qui a accusé son petit ami. Toutefois, il reste sur sa position et révèle que l’ordre a été transmis par Jake Ballard. Olivia met l’ancien protégé du Président en garde en lui révélant qu’il doit suivre ses arrières. Dans la prison, il est attaqué et il pense que Rowan a tenté de le faire tuer.
Olivia Pope marque des points dans la saison 4 de Scandal
Dans la saison 4 de Scandal, il décide de dire la vérité à Olivia Pope qui effectue un enregistrement. Il révèle que ce plan a été orchestré par Rowan et qu’il a donné l’ordre de tuer l’enfant du Président des États-Unis, car il avait pris le sien. Elle se tourne ensuite vers Grant et lui propose d’entendre la conversation. Il apprend que Jake n’a pas tué son fils, mais que Rowan est en réalité le coupable. L’épisode se termine dans une cellule du SuperMax où Grant et Olivia Pope sont présents alors que Jake les rejoint. Il faut noter que cette dernière a fait croire à Tom que son père avait tenté de le tuer, car il parlait trop.
Une victoire pour Abby dans Scandal
En parallèle dans cet épisode de la saison 4 de Scandal, Cyrus a découvert que son toy boy l’espionnait pour le compte de la rivale de Grant. Ce dernier avait décidé de remplacer le sénateur de Virginie par l’ancien mari d’Abby. Cette dernière est choquée, car cet homme l’a frappée à maintes reprises. Olivia Pope défend donc la partie adverse et elle fait son possible pour qu’elle soit élue. De son côté, l’attaché de presse découvre que son client a frappé Abby pendant son mariage. Il décide de le dénoncer de manière anonyme et c’est le client d’Olivia Pope qui gagne.
0 commentaires