La saison 5 de The Walking Dead a dévoilé une triste vérité : comment les survivants vont-ils faire face à cette nouvelle ?
[Attention Spoilers] Les téléspectateurs ont pu suivre sur AMC l’épisode 5 de la saison 5 de The Walking Dead qui était centré sur le groupe d’Abraham. Ce dernier est en route pour Washington, mais le bus a un accident. Les survivants tentent de se remettre, mais ils doivent réagir vite puisque des Walkers approchent. Organisés, ils réussissent à les tuer, mais un problème avec Eugène semble se dessiner. Le groupe décide de continuer et ils débarquent dans une librairie.
Une scène de sexe dans la saison 5 de The Walking Dead
Abraham soigne sa blessure qui s’est ouverte pendant le combat avant d’aller faire l’amour avec Rosita. Dans cet épisode 5 de la saison 5 de The Walking Dead, Tara surprend Eugène en train de mater le couple. Spontanément, il lui révèle qu’il est à l’origine de l’accident puisqu’il avait mis du verre dans le réservoir, mais il n’avait pas l’intention de tuer. Tara choquée lui révèle qu’il est important et qu’il ne doit plus jamais agir de la sorte. Le lendemain, le groupe d’Abraham reprend la route aux commandes d’un camion de pompiers. Eugène réussit à tuer tous les zombies en utilisant une lance à incendie et le résultat est impressionnant.
Eugène fait enfin part de la vérité concernant Washington
Dans cette saison 5 de The Walking Dead, les embuches sont nombreuses. Le groupe est confronté à une odeur pestilentielle et au loin, ils peuvent voir une sorte de ferme envahie par les Walkers. Abraham décide d’avancer, mais les autres se dressent contre lui. Ils ne veulent pas continuer, car c’est une mission suicide, mais le militaire est déterminé. Au centre de l’altercation, Eugène se met à crier en révélant qu’il n’est pas un scientifique et il n’a pas la possibilité d’éradiquer ce virus. Choqué, le groupe reste muet devant cette vérité explosive. Abraham sort de ses gonds et il donne deux coups à Eugène qui s’effondre sur le sol. Les autres crient sur ce dernier pour qu’il reste éveillé.
Abraham est miné dans la saison 5 de The Walking Dead
Au cours de cet épisode 5, le passé d’Abraham s’est dévoilé puisqu’il était possible de le découvrir aux côtés de sa femme et de ses deux enfants qui semblaient terrorisés par leur père. Lorsqu’il découvre qu’ils sont morts, il est prêt à se suicider, mais il entend une personne crier à l’aide. Il s’agit d’Eugène qui lui demande de le sauver, car il a une importante mission. Nous comprenons qu’Eugène a donné un but à Abraham, mais comme cette histoire est fausse, comment va-t-il réagir ?
0 commentaires