Dans le Var en gare de Fréjus, un adolescent a été fauché par le train dans la soirée de mercredi. Âgé de 15 ans, il est décédé.
C’est un drame qui s’est déroulé en gare de Fréjus dans le Var. Les premières investigations ont montré que l’adolescent âgé seulement de 15 ans était accompagné d’un ami. Le duo se dirigeait, semble-t-il dans le centre-ville, car il faut savoir que le lieu est à proximité du quartier populaire de Villeneuve et la cité romaine. Selon une précision de Corse Matin, la victime aurait franchi la voie SNCF lorsqu’elle a été fauchée par un TGV dans cette gare de Fréjus.
L’adolescent fauché par un TGV dans le Var
Les circonstances de ce drame survenu dans la gare de Fréjus ne sont pas totalement connues. L’adolescent de 15 ans a toutefois été tué et cette tragédie a entrainé un dysfonctionnement de la circulation. Par conséquent, aux alentours de 20 heures, ce mercredi soir, le trafic était interrompu et cette situation a duré pendant plusieurs heures. Les trains entre Marseille, Nice et Lyon ont donc été invités à se stopper. Lorsque les investigations ont été terminées, le trafic a retrouvé son fonctionnement normal en milieu de soirée et cela dans les deux sens.
Fauchée par un train, elle décède
Il y a quelques jours, un accident similaire a été enregistré du côté d’Igny. Une joggeuse se trouvait aux alentours de 17h40 rue du Moulin dans l’Essonne selon une information du Parisien. La victime aurait attendu le passage d’un premier train derrière le passage à niveau. Toutefois, la jeune femme âgée d’une trentaine d’années aurait continué son chemin alors que les barrières n’étaient pas levées. Elle serait donc passée en dessous et la joggeuse n’aurait pas vu le second train qui arrivait dans le sens inverse. Elle est décédée après avoir été fauchée par le train.
0 commentaires