Chargement en cours

The Walking Dead saison 5 : une scène qui donne envie de crier

La saison 5 de The Walking Dead ne sera pas une exception et elle s’avère être en adéquation avec les pratiques de la production.

The-Walking-Dead The Walking Dead saison 5 : une scène qui donne envie de crier
The Walking Dead

[Attention Spoilers] Une scène du premier final de la saison 5 de The Walking Dead vous donnera l’envie de crier et de jeter l’écran par la fenêtre. Avant de l’évoquer, il est judicieux d’aborder le début puisque Rick Grimes fait son possible pour sauver Carol et Beth. Le duo est toujours prisonnier de Dawn, mais le shérif ne se laisse pas abattre par l’un des officiers qui a pris la fuite. Comme il représente une menace, il n’hésite pas à le poursuivre, à le renverser et à lui tirer une balle dans la tête.

Mission sauvetage dans The Walking Dead

En parallèle dans cette saison 5 de The Walking Dead, Beth tente de comprendre le fonctionnement atypique de Dawn qui souhaite que personne ne parte. Elle a également protégé la jeune femme, car les autres se seraient retournés contre elle, car Dawn ne fait plus l’unanimité. Cette dernière a également compris que Beth et Carol se connaissaient. Lorsqu’un officier tente de se rebeller, Dawn l’attaque et Beth la sauve d’une mort certaine en envoyant l’officier dans l’ascenseur rempli de zombies. Rick et son groupe réussissent à mettre en place un plan d’échange.

Une saison 5 de The Walking Dead sans Beth

Dans cette saison 5 de The Walking Dead, Carol et Beth rejoignent leur groupe alors que les deux officiers retournent auprès de Dawn. Toutefois, cette dernière veut reprendre Noah, mais Beth s’interpose et la poignarde avec une paire de ciseaux. La scène la plus choquante se produit puisque Dawn tire une balle dans la tête de Beth qui décède sur le coup. Daryl en larmes riposte en tuant Dawn. La scène est émouvante et donne l’envie de crier. Le groupe repart et Daryl porte Beth dans ses bras. Le groupe d’Abraham est revenu auprès de Michonne et Carl et ensemble ils se présentent devant l’hôpital. À cet instant, les survivants sortent et Maggie horrifiée découvre que sa sœur est morte. La série reprend désormais en février prochain.

Bande-annonce de l’épisode 9

Laisser un commentaire