Accueil / Actualités / The Vampire Diaries saison 5 : Elena et Damon et une nuit de sexe hot

The Vampire Diaries saison 5 : Elena et Damon et une nuit de sexe hot

The Vampire Diaries ne reviendra pas sur The CW avant le 20 prochain, mais l’attente sera récompensée.

Elena et Damon[Attention Spoilers] Elena et Damon se retrouveront enfin après plusieurs semaines de séparation à cause de Katherine. Cette dernière est définitivement morte et la jeune femme reprendra le contrôle de son corps. Comme la vidéo promotionnelle le dévoile, les deux tourtereaux ne pourront pas s’empêcher de s’aimer. TV Guide précise sur son site Internet que « le baiser à la fin de la bande-annonce n’est que le début d’une scène très hot ». Les téléspectateurs assisteront donc à une nuit de sexe à la fois torride et passionnelle. Ce n’est pas la première fois qu’une telle scène est visible.

Un baiser, du sexe et une nuit torride

Au début de la saison 5, Elena et Damon consommaient pleinement leur amour alors que Stefan était enfermé dans le lac à cause de Silas. Au cours des épisodes, les deux tourtereaux se sont éloignés et Damon a été dévasté lorsque Katherine/Elena lui avait révélé que toute leur histoire était terminée. Il avait donc failli tuer Jérémy, il a éliminé de nombreuses personnes dont Aaron. Toutefois, Elena est dans une position délicate à cause de ce virus. Selon le site Internet « si vous pensiez que le fait que Katherine soit aspirée en Enfer était une mauvaise nouvelle, alors attendez juste de voir ce qu’Elena est sur le point de traverser ».

La jeune femme est perturbée

Le virus injecté par Katherine et conçu par le Dr Wes qui a été tué par Damon aura des conséquences désastreuses sur Elena. Cette dernière souffrira d’hallucinations qui auront tendance à la rendre un peu folle. Elle apercevra toutefois une lumière au bout du tunnel et Damon pourrait être son sauveur, car selon le synopsis de cet épisode, le couple Delena trouvera une solution en pactisant avec le diable.

Le début de la scène torride entre Elena/Damon

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !