La saison 2 de The 100 devient de plus en plus complexe pour les survivants de l’Arche. Ces derniers sont confrontés à un ultimatum.
[Attention Spoilers] Dans le nouvel épisode de la saison 2 de The 100, Clarke a organisé une mission en compagnie de sa mère pour tenter de retrouver les 47 survivants de l’Arche. En chemin, Raven se rend compte que les ondes sont brouillées par le Mont Weather, mais elle réussit à détourner le signal. De ce fait, elle réussit à entendre les paroles des gardes. Auparavant, les survivants ont été frappés par le brouillard acide, mais ils ont eu l’occasion de s’abriter.
Lincoln a été changé dans la saison 2 de The 100
Dans cette saison 2 de The 100, Clarke et Finn n’arrivent plus à se parler, car la jeune femme est sous le choc. Elle a pu découvrir un autre visage et il n’est pas à son goût. En effet, pour tenter de la retrouver, Finn n’a pas hésité à employer la force et à tuer de nombreux Terriens sous les yeux de Clarke. Toutefois, le jeune homme n’arrive plus à se comprendre et il est en souffrance. Pendant ce temps, Bellamy et Octavia ont trouvé refuge dans un parking et le duo a pu découvrir Lincoln. Ce dernier n’est plus le même puisqu’il a été transformé en bête féroce qui dévore les humains.
Un ultimatum dans la saison 2 de The 100
Dans cette saison 2 de The 100, Raven fait preuve d’ingéniosité lorsqu’elle détecte le signal du Mont Weather. Elle découvre également que le brouillard acide est une arme employée par les habitants. Ils essayent ainsi de capturer des Terriens pour leur projet qui consiste à les rendre moins faibles face aux radiations. Ils ont d’ailleurs découvert que le sang des habitants de l’Arche était beaucoup plus intéressant. Toutefois, Maya décide de leur révéler la vérité et ils constatent qu’ils doivent jouer le jeu sinon ils seront tués. En parallèle, Thelonius a été envoyé aux habitants de l’Arche avec un ultimatum : partir ou mourir.
0 commentaires