18 adolescents déposent une plainte, des policiers de Paris auraient été violents

par | 11 Juin 2023 | Actualités

18 adolescents déposent une plainte, des policiers de Paris auraient été violents

À Paris, 18 adolescents ont décidé de se tourner vers la justice pour mettre un terme aux violences qu’ils auraient été victimes pendant près de deux ans. Ce sont des policiers de la capitale qui sont soupçonnés d’être les auteurs de cette violence.

L’affaire à Paris n’est pas anodine, car des policiers sont soupçonnés d’actes très graves que des adolescents auraient subis de 2013 à 2015. Pendant deux ans, les jeunes en nombre de 18 auraient subi régulièrement des agressions sexuelles ou encore des discriminations avec notamment des insultes mettant en avant une couleur de peau ou une origine. La police des polices a été saisie sur cette affaire et elle doit faire la lumière sur ce dossier qui se déroule dans le 12e arrondissement de la capitale.

Entre 14 et 18 ans, des adolescents portent plainte contre des policiers

Les 18 adolescents ont décidé de porter plainte contre plusieurs policiers, car toutes les tentatives précédentes n’auraient pas eu les résultats escomptés selon La Dépêche. En effet, la mairie aurait eu vent des relations complexes entre les jeunes et les policiers de cette zone. Toutefois, la commune aurait précisé qu’elle ne pensait pas que la situation était aussi dramatique,  car selon les informations qui transitent sur cette affaire, des agents auraient tout de même inséré des doigts dans les fesses des adolescents.

Des adolescents auraient subi des représailles à Paris après des actes de médiation

Des jeunes étaient même contraints de se déshabiller, c’est pour cette raison que la mention des agressions sexuelles aggravées a été retenue. C’est également le cas pour les violences volontaires aggravées ainsi que la discrimination, l’abus d’autorité et la séquestration. L’enquête devra donc faire la lumière sur cette affaire qui avait apparemment nécessité des actes de médiation. Ces derniers n’avaient toutefois pas permis aux jeunes de retrouver la tranquillité, car le journal spécifie que des policiers auraient effectué quelques représailles.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Heureusement, avec l'avènement des technologies culinaires modernes comme l'Air Fryer, ce plat réconfortant peut désormais être préparé en un temps record. Traditionnellement, le gratin dauphinois nécessite une cuisson au four d'au moins 45 minutes. Mais grâce à l'Air...

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

La nuit de l'incident avec Kendji Girac Dans la nuit du 21 au 22 avril, l'attention s'est portée sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarrosse, où une situation alarmante s'est déroulée. Kendji Girac, dans un geste extrême de désespoir, s'est tiré une balle...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This