Accueil / Actualités / 50 Nuances de Grey : le 4e tome traduit en Français débarque dans les temps

50 Nuances de Grey : le 4e tome traduit en Français débarque dans les temps

50 Nuances de Grey revient dans un 4e tome qui n’apporte pas franchement de nouveautés, mais il devrait être le livre le plus prisé sur toutes les plages de France et du monde entier.

50 Nuances de Grey
50 Nuances de Grey

Après un succès incroyable aux États-Unis, le 4e tome de la saga 50 Nuances de Grey débarque sur le sol français. L’édition devait surfer sur cet engouement suscité lors de la sortie américaine, il fallait donc imposer une cadence importante pour que la traduction et l’impression soient extrêmement rapides. Il faut savoir que la traduction aurait dû prendre environ trois semaines, car les traducteurs doivent s’imprégner de l’ambiance pour retranscrire parfaitement les volontés de l’auteur.

Grey débarque dans les temps grâce à une impression rapide

La réalité a été bien différente, car après plus d’une semaine, 50 Nuances de Grey existait en Français. C’est donc un record dans cet univers, mais il faut savoir qu’un million d’exemplaires ont été vendus aux USA, il ne fallait donc pas traîner pour commercialiser la version française qui sera sans doute la lecture de l’été. Au niveau de l’impression, 500 000 exemplaires ont été imprimés en une poignée de jours, et ce fut une nouvelle fois un défi relevé parfaitement. Dès le 28 juillet, « Grey » sera dans toutes les librairies et les centres commerciaux.

Le tome de 4 de 50 Nuances de Grey n’apporte rien de nouveau

Les lecteurs ne doivent pas s’attendre à une nouvelle histoire, car le 4e tome reprend celle du premier. Toutefois, ce n’est plus Anastasia Steele qui est aux commandes de la narration, car Christian Grey prend la suite. Ce dernier partage donc son opinion et cela offre un autre point de vue qui peut s’avérer intéressant, mais les premiers lecteurs ont apprécié cette version, mais elle n’apporte rien de plus à l’atmosphère qui a été transcrite au cinéma. Le film a d’ailleurs suscité un engouement similaire et la suite serait déjà dans les cartons.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Faire le ménage

Bouger avec régularité, même en faisant le ménage, un rempart essentiel contre la mortalité

Afin d’améliorer leur endurance cardiaque et respiratoire, leur état musculaire et osseux, et réduire le …

Réagissez !