Actrice anorexique : avec 18 kg, cette trentenaire est mourante

Une actrice anorexique et américaine de 37 ans pèse seulement 18 kilos et ce poids est expliqué par un trouble du comportement.

Rachael Farrokh
Rachael Farrokh / Crédit Photo : Capture YouTube

Rachael Farrokh est une actrice américaine, mais également un coach sportif, elle a tourné dans plusieurs courts-métrages et elle souffre d’anorexie mentale depuis plus de dix ans. Cette pathologie l’a contrainte de plus en plus à réduire le peu de nourriture qu’elle mangeait pour ne plus se nourrir du tout. Cette jeune femme qui auparavant avait un corps athlétique s’est vu au fil des années se transformer pour n’être qu’aujourd’hui qu’une silhouette décharnée, elle ne pèse plus que 18 kilos. Sa santé est également très précaire, ses reins ne fonctionnent plus ainsi que son foie, et elle souffre d’ostéoporose.

 

Anorexique, elle ne pèse que 18 kg

Les hôpitaux ont même refusé de l’admettre au sein de leurs établissements pour différentes raisons, cette jeune femme s’accroche au peu de vie qui lui reste, mais selon le corps médical ses jours seraient comptés malheureusement. Rachael Farrokh a trouvé une clinique qui pourrait l’aider, la réalimentation sera très compliquée, un apport trop calorique pourrait effectivement la tuer, les hôpitaux ont déclaré que cela représentait une trop grande responsabilité. Cette dernière chance elle veut la tenter, mais le coût est trop onéreux pour elle, son mari a arrêté de travailler pour s’occuper d’elle, elle a donc décidé de demander de l’aide aux internautes via YouTube.

Rachael Farrokh lance un appel émouvant sur YouTube

Cette actrice américaine a déposé une vidéo où elle explique son calvaire, son combat de tous les jours et l’envie qu’elle a de vivre tout de même, et son besoin d’argent pour se soigner. Alors qu’elle n’espérait récolter que 10.000 dollars, la somme nécessaire pour son hospitalisation, elle a obtenu le double et les dons continuent encore. L’évolution de sa santé sera diffusée sur internet, sur You Tube « ma route vers le rétablissement ». Mais cette jeune femme a voulu aussi par le biais du web, lancer un message d’espoir pour tous ceux qui souffrent de cette maladie, l’anorexie mentale, un message rempli d’émotion, de courage, de vie, souhaitons-lui bonne chance pour son combat  et que celles qui regardent cette vidéo prennent conscience du mal qu’elles font subir à leur corps et à leur santé.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *