Accueil / Actualités / Alpes-Maritimes : un père tue ses enfants âgés de 2 et 5 ans

Alpes-Maritimes : un père tue ses enfants âgés de 2 et 5 ans

Dans les Alpes-Maritimes, à Nice, c’est un drame familial qui s’est produit. Le père de famille a tué ses deux enfants et il a tenté de mettre fin à ses jours.

Police

Dans ce logement de Nice situé rue Rouget de l’Isle, une dispute aurait éclaté entre le père et la mère selon Nice Matin. Ce mercredi, elle aurait quitté le domicile, laissant le père de famille en compagnie des deux enfants âgés de 2 et 5 ans. Lorsqu’elle est revenue dans ce logement, elle a constaté à travers les vitres que les deux enfants étaient inanimés.

Les deux enfants étaient déjà morts

À cet instant, le père de famille a tenté de mettre fin à ses jours en s’ouvrant les veines. Les enquêteurs ont été alertés en fin d’après-midi et ils ont découvert le corps sans vie de ces deux enfants. Ils étaient décédés depuis une dizaine d’heures selon le journal.

Le couple a été hospitalisé

Au vu des premiers éléments de l’enquête, ils auraient été étranglés ou étouffés, les circonstances exactes restent à déterminer. La mère de famille a été transportée à l’hôpital en état de choc alors que le père blessé a été hospitalisé, mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Mots

Dyslexie : la cause pourrait se trouver dans les yeux

La dyslexie est une altération significative de la lecture, les troubles apparaissent dès les premiers …

Réagissez !