Accueil / Actualités / Angleterre : sur le point d’accoucher, elle est poignardée

Angleterre : sur le point d’accoucher, elle est poignardée

En Angleterre, une femme de 22 ans sur le point d’accoucher a été victime d’une terrible agression au cours de laquelle elle a été poignardée et frappée.

Police
Police

En Angleterre, une jeune femme de 22 ans sur le point de partir à l’hôpital pour donner naissance à un enfant a soudain vu surgir dans son appartement cinq hommes masqués avec des couteaux et des battes de base-ball pour un « home-jacking ». Ses agresseurs en voulaient à son argent et ils lui ont infligés des coups de couteau et l’ont frappée à l’aide de battes. Cette dramatique scène s’est déroulée en Angleterre à l’est de Londres, la future maman sur le point de partir accompagnée de son compagnon a soudain pensé que leur vie s’arrêtait, les cinq hommes fortement décidés à repartir avec de l’argent se sont contentés d’objets électroniques. Leur fils de deux ans dormait à l’étage, plusieurs minutes plus tard qui ont du paraître une éternité pour ces jeunes parents, les voleurs sont partis laissant la jeune femme dans un état de choc certain.

Il a tenté de venir en aide à sa femme

Traumatisée par cette agression des plus sauvage, elle a été transportée à l’hôpital où elle a pu donner naissance à un bébé en pleine santé. Le compagnon de la femme enceinte a raconté au Daily Mail qu’il préparait les affaires de sa femme pour partir à l’hôpital et prévenir la Baby-sitter pour garder leur petit garçon quand soudain il a entendu sa compagne crier son prénom, il a immédiatement regagné le premier étage pour venir en aide à sa compagne, mais les voleurs très nombreux les ont battus sauvagement puis ils ont pris la fuite.

En Angleterre, la police recherche les agresseurs

La police en charge de cette enquête a promis au couple très en colère et traumatisé par cette agression qui aurait pu très mal se terminer, de faire le nécessaire pour retrouver les cinq hommes masqués lors de l’attaque. Le compagnon de la jeune maman a souligné « que sa femme va avoir besoin d’aide pour traverser cette épreuve ».

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Médecin

Fibrose pulmonaire : soulager les patients ciblés par cette maladie incurable

Aujourd’hui débute la semaine mondiale contre la fibrose pulmonaire, une campagne de sensibilisation, d’information soutenue …

Réagissez !