Un anti-rides est au cœur d’une publicité assez spécifique puisqu’un professeur renommé a obtenu le premier rôle, Gérard Friedlander.

[/media-credit] Université Descartes à Paris
Une publicité pour un anti-rides pointée du doigt
De plus, il précise selon le Figaro que cette pratique « fait désordre, ce n’est pas sérieux ». Dans la vidéo qui circule sur la chaîne YouTube de Lancaster, il est possible de voir Gérard Friedlander dans un environnement épuré où plusieurs produits de la marque sont affichés sur le devant. Dans cette publicité, il fait part ainsi de son avis concernant un anti-rides et notamment les prouesses du Retinol. Ce professeur renommé explique qu’il a un réel impact sur plusieurs organes ainsi que la programmation des cellules.
Cet anti-rides pourrait coûter cette place de doyen
Dans cette vidéo, l’interview de Gérard Friedlander s’articule ainsi autour du concept du Retinol qui limiterait la progression du vieillissement de la peau. Par conséquent, il estime qu’il s’agit d’une solution efficace et même si ces arguments peuvent s’avérer être attractifs ou convainquants, la publicité est pointée du doigt. En parallèle, ce choix pourrait avoir un impact sur sa candidature pour cette université prestigieuse. En effet, Descartes est l’un des établissements le plus renommés en Europe et la réponse pour le poste de doyen sera donnée le 23 juin prochain.
La publicité qui « fait désordre » sur un anti-rides
http://youtu.be/MsoomrYsufI
0 commentaires