À Antony dans les Hauts-de-Seine, un fait divers dramatique s’est produit au sein d’un couple. Un octogénaire a décidé de tuer sa femme victime d’un cancer avant de se donner la mort. Il aurait agi par amour.
Il est toujours difficile de voir l’être aimé en train de souffrir, cet homme de 89 ans aurait donc décidé de passer à l’acte par amour. Ne pouvant sans doute pas envisager la vie sans son épouse, il s’est ensuite suicidé. Les forces de l’ordre ont eu l’occasion d’élucider cette affaire en prenant connaissance des mots laissés par sa femme. Cette dernière partage son envie de mettre fin à ses jours à cause d’un cancer généralisé qui a atteint son cerveau.
Il aurait abrégé les souffrances de cette femme atteinte d’un cancer
Cette affaire à Antony avait commencé à l’aube aux alentours de 5h45. À cette heure, l’octogénaire constate que son épouse n’est plus à ses côtés. Il décide de faire part de cette disparition inquiétante aux forces de l’ordre et finalement elle retourne au domicile. L’octogénaire décide de rejoindre à nouveau le commissariat pour clore cette histoire. Toutefois, celle-ci a pris une tournure dramatique quelques minutes plus tard lorsque les enquêteurs ont reçu un coup de téléphone de la part de cet octogénaire selon une exclusivité du Parisien.
L’octogénaire et son épouse sont retrouvés sans vie à Antony
Il est 8h40 lorsque l’habitant d’Antony dans les Hauts-de-Seine précise qu’il vient de tuer sa femme. Si la thèse de l’amour est confirmée, il faut beaucoup de courage pour passer à l’acte dans le but d’abréger les souffrances de l’être aimé. Les forces de l’ordre décident de se rendre au domicile et lorsqu’ils débarquent dans le logement, ils découvrent une macabre scène. L’épouse est décédée et c’est également l’octogénaire qui s’est suicidé quelques minutes auparavant. Il a apparemment utilisé la même arme retrouvée sur place à savoir une carabine.
0 commentaires