Accueil / Actualités / Argentine : des parents tués, violés et dévorés par un jeune homme

Argentine : des parents tués, violés et dévorés par un jeune homme

En Argentine, ce sont des faits glaçants qui ont été relayés dans la presse locale. Un enfant abusé désormais âgé de 25 ans a tué ses parents, violé les corps puis mangé les cadavres. Il a donc décidé de mettre sa vengeance à exécution.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – geralt

L’Argentine s’est réveillée avec un fait divers macabre et atroce qui concerne un jeune homme âgé de 25 ans. Ce dernier se retrouve désormais dans une unité psychiatrique, mais lorsqu’il a été interrogé sur les faits, il n’a pas fait part de regrets. Sa vengeance était donc voulue et les actes sont assez sordides. Le scénario est digne d’un film d’horreur et pourtant il s’est réellement déroulé. Cet homme de 25 ans était avec sa compagne qui s’avère être sa demi-sœur. Cette dernière aurait donc eu un rôle dans ce double meurtre, mais son degré d’implication n’est pas connu avec certitude.

Abusé en Argentin, il tue, viole et mange son beau-père pour se venger

Les forces de l’ordre en Argentine ont découvert que le jeune homme de 25 ans avait été abusé au cours de son enfance selon ses dires. Ce motif aurait nourri au fil des années sa vengeance et il aurait commencé par tué d’une balle dans la tête son beau-père alors qu’il était profondément endormi. À cet instant, il a décidé de violer le cadavre, car selon un article du Daily Mail, cet acte, le fait de se venger l’aurait excité. En parallèle, sa mère l’aurait vu en train de souiller le corps, il l’aurait donc abattu.

En Argentine, près de Buenos Aires, il raconte des faits macabres

Le jeune homme de 25 ans a donné des détails sordides sur les faits notamment en révélant qu’il a fait cuir son beau-père pour le manger, il a également été surpris, car le goût de sa viande était salé. Cela fut pour cet homme un véritable plaisir. Le scénario n’est pas encore terminé, car il a gardé les cadavres une dizaine de jours avant de les brûler. Les faits se sont déroulés dans la banlieue de Buenos Aires et les habitants sont choqués par cette terrible affaire qui d’un côté met en avant les abus sexuels d’un enfant et de l’autre, un double meurtre sordide.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !