Argentine : une mère et son fils maintenus enfermés 6 ans dans une cage par le père

En Argentine, le calvaire a duré six ans, une femme et son fils sont restés enfermés dans une cage. Un homme âgé de 66 ans a enfermé son épouse et son enfant atteint d’autisme dans une cage en bois construite au fond de sa maison, ils ont demeuré dans cette situation de prisonniers six longues années.

Enfermés dans une cage pendant 6 ans
Enfermés dans une cage pendant 6 ans

Les faits se sont déroulés en Argentine, dans la ville Mar del Plata, située à 400 kilomètres de la capitale Buenos Aires. Les circonstances de cette malheureuse histoire sordide ont été racontées par une source policière à la presse du pays. Les autres enfants de ce maçon qui ne vivaient plus au domicile familial ont décidé d’alerter les autorités compétentes, à la suite de cette dénonciation, la justice a ordonné une perquisition au domicile du père de famille. La scène fut un cauchemar, les policiers qui ont été dépêchés sur place ont découvert une femme qui souffrait de problèmes psychiatriques et un enfant autiste. Ils étaient parqués dans une cage en bois, les conditions de vie étaient misérables et inhumaines.

Un père en Argentine terrorisait la famille et enfermait son fils et sa femme

Ces deux personnes ont passé six années dans une cage en bois, le sol était jonché de sacs remplis de matières fécales, de bidons d’essence, de seringues et de la nourriture pour chien. L’enfant devait probablement s’en nourrir, il présente de graves problèmes psychologiques et il parle très peu. Les enquêteurs ont déclaré que lorsque l’enfant ne voulait pas dormir, son père lui faisait respirer de l’essence. Les autres enfants étaient terrorisés, ils craignaient la violence de leur père, mais ils ont finalement fini par le dénoncer à la justice.

6 ans dans une cage et dans des conditions inhumaines

Dans la cage, des chaines, des cordes et des cadenas ont été découverts, la police en a déduit que le tortionnaire devait les utiliser pour immobiliser ses proies. Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital, leur état de santé est très précaire et inquiétant, le maçon a été emmené à la prison de la ville, il risque 15 ans de détention pour esclavage, mais selon une source judiciaire argentine, il pourrait finir sa vie en prison pour circonstances aggravantes.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *