Accueil / Actualités / Auvergne : elle utilise l’éclair pour empoisonner son oncle malade

Auvergne : elle utilise l’éclair pour empoisonner son oncle malade

En Auvergne, une femme d’une cinquantaine d’années aurait tenté d’empoisonner son oncle qui se trouvait à l’hôpital. Pour arriver à ses fins, elle aurait eu recours à des pâtisseries et plus précisément des éclairs.

Eclairs
Eclairs / Crédit Photo : Wikipédia – Azh7

Dans cette affaire, l’hôpital de Cébazat en Auvergne n’a pas souhaité s’exprimer. Toutefois, la femme en question a été placée en garde à vue au début du week-end aux alentours de 20 heures. Dans la soirée de lundi, elle était toujours dans les locaux de la police de Clermont-Ferrand selon une information de la Montagne. L’enquête est toujours d’actualité et les premières investigations ont montré que les pâtisseries n’avaient pas une composition habituelle.

En Auvergne, à 52 ans, elle tente d’empoisonner son oncle à coups d’éclairs

Le malade était hospitalisé et lorsque cette femme de 52 ans s’est présentée avec des éclairs dans la chambre de celui-ci, le personnel a pris le relais pour que l’oncle puisse les ingurgiter. De ce fait, les pâtisseries avaient été coupées en morceaux et c’est à ce moment que l’intérieur a interpellé le personnel. Ce dernier a pu découvrir des cachets et il s’est avéré qu’il s’agissait d’anxiolytique. La dose présente était extrêmement forte, si l’oncle l’avait avalée, il aurait eu des problèmes de santé sans doute très graves.

La nièce a été placée en garde à vue et mise en examen à Clermont-Ferrand

Les raisons de cette tentative d’empoisonnement ne sont pas connues, mais les forces de l’ordre ont été dépêchées sur place. Ils ont interpellé la nièce et depuis ils tentent d’élucider ce mystère. Cette quinquagénaire qui rendait visite à son oncle originaire de Gironde habite dans le Puy-de-Dôme en Auvergne et plus précisément à Chanat-La-Mouteyre. L’affaire est prise avec beaucoup de sérieux, car elle a été mise en examen pour tentative d’empoisonnement.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !