En Auvergne, une femme d’une cinquantaine d’années aurait tenté d’empoisonner son oncle qui se trouvait à l’hôpital. Pour arriver à ses fins, elle aurait eu recours à des pâtisseries et plus précisément des éclairs.
Dans cette affaire, l’hôpital de Cébazat en Auvergne n’a pas souhaité s’exprimer. Toutefois, la femme en question a été placée en garde à vue au début du week-end aux alentours de 20 heures. Dans la soirée de lundi, elle était toujours dans les locaux de la police de Clermont-Ferrand selon une information de la Montagne. L’enquête est toujours d’actualité et les premières investigations ont montré que les pâtisseries n’avaient pas une composition habituelle.
En Auvergne, à 52 ans, elle tente d’empoisonner son oncle à coups d’éclairs
Le malade était hospitalisé et lorsque cette femme de 52 ans s’est présentée avec des éclairs dans la chambre de celui-ci, le personnel a pris le relais pour que l’oncle puisse les ingurgiter. De ce fait, les pâtisseries avaient été coupées en morceaux et c’est à ce moment que l’intérieur a interpellé le personnel. Ce dernier a pu découvrir des cachets et il s’est avéré qu’il s’agissait d’anxiolytique. La dose présente était extrêmement forte, si l’oncle l’avait avalée, il aurait eu des problèmes de santé sans doute très graves.
La nièce a été placée en garde à vue et mise en examen à Clermont-Ferrand
Les raisons de cette tentative d’empoisonnement ne sont pas connues, mais les forces de l’ordre ont été dépêchées sur place. Ils ont interpellé la nièce et depuis ils tentent d’élucider ce mystère. Cette quinquagénaire qui rendait visite à son oncle originaire de Gironde habite dans le Puy-de-Dôme en Auvergne et plus précisément à Chanat-La-Mouteyre. L’affaire est prise avec beaucoup de sérieux, car elle a été mise en examen pour tentative d’empoisonnement.
0 commentaires