L’avion de la Malaysia Airlines s’est crashé dans l’océan quelques heures après sa disparition. Le pilote est pointé du doigt et l’un de ses amis a témoigné.
Alors que plusieurs centaines de débris ont été identifiés, l’ami du pilote du vol MH370 a partagé ses impressions. Il estime que le capitaine Zaharie n’était pas en état de voler, car il était chamboulé par sa vie conjugale. Au vu de la détresse dans lequel son ami se trouvait, il aurait fait part de cette information à l’équipage du MH370 en précisant que ce vol pourrait être le dernier. Au Daily News, il précise que sa femme avait décidé de le quitter et sa maîtresse serait la cause de ce départ. Il confirme également ses envies suicidaires et cela coïnciderait avec les nouveaux éléments transmis par les experts.
Le scénario du drame
Ils estiment que l’avion de la Malaysia Airlines a atteint 13 000 mètres d’altitude. Il serait resté à cette hauteur pendant près de 23 minutes. Cela a eu un effet sur les passagers et l’équipage du vol MH370, car lorsque l’oxygène diminue, l’évanouissement est inévitable. Le capitaine aurait ensuite pris la décision de voler jusqu’à ce que les réserves du carburant soient vides. À cet instant, l’avion MH370 aurait piqué du nez et se serait crashé dans l’océan Indien. Si ce scénario est réel, les passagers n’ont peut-être pas vu leur mort arriver.
Était-il en état de voler ?
Les nouvelles informations sur le pilote ne sont donc pas en sa faveur. S’il « n’était pas en état de voler » comme le précise son ami, il n’aurait pas dû prendre les commandes du vol MH370 de la Malaysia Airlines. Il faut noter qu’il avait reçu peu de temps avant de disparaitre des radars un appel téléphonique mystérieux d’une femme. Cette dernière a utilisé une fausse identité pour le joindre.
0 commentaires