Accueil / Actualités / Bar en Suède : une énième fusillade mortelle

Bar en Suède : une énième fusillade mortelle

En Suède, une énième fusillade s’est produite dans un bar alors que le pays a été lourdement touché par ce genre d’attaques en 2014.

Police Suédoise
Police Suédoise

L’actualité internationale n’est pas réjouissante avec notamment cette nouvelle fusillade en Suède. Le dernier bilan fait état d’au moins d’une dizaine de blessés et deux morts ont été référencées. Selon les premières investigations, il s’agirait d’un règlement de compte et ce genre de situations a rythmé le quotidien des Suédois en 2014. À Göteborg, lieu où ce nouveau drame s’est produit, 52 fusillades ont été référencées en 2014 dans lesquelles 21 vies ont été prises.

La Suède rythmée par un règlement de compte à Göteborg

En parallèle de ce fait divers qui s’est déroulé dans un bar en Suède situé dans un quartier réputé pour les attaques de ce genre, la Tunisie a été lourdement frappée par une fusillade et plus précisément un attentat. Ce dernier a fait 20 morts étrangers, dont deux Français, alors qu’ils se trouvaient dans un musée du Bardo à Tunis. Contrairement à cette fusillade en Suède, il ne s’agit pas d’un règlement de compte entre bandes rivales puisque les autorités ont précisé que cela concernait un acte terroriste. Ce dernier a été réalisé par plusieurs hommes qui ont fait irruption dans l’établissement avec des armes.

En Suède, des hommes cagoulés tuent deux individus

Pour l’instant, sept personnes n’ont pas encore été identifiées dans ce drame qui touche de plein fouet la Tunisie. En ce qui concerne la fusillade en Suède, des témoins étaient présents dans ce quartier de Göteborg. L’attaque aurait été réalisée par deux hommes qui auraient pénétré dans ce bar avec des cagoules et une arme automatique. Deux hommes ont perdu la vie alors qu’ils étaient âgés entre 20 et 25 ans. En ce qui concerne les blessés, le nombre pourrait être de 15 et la tranche d’âge s’échelonne de 20 à 60 ans.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !