Accueil / Actualités / Barcelone : un professeur tué et poignardé peut-être par un élève

Barcelone : un professeur tué et poignardé peut-être par un élève

À Barcelone, le corps professoral est sous le choc après le décès d’un professeur peut-être poignardé et tué par un élève de l’établissement.

Police
Police

Un élève de 13 ans serait à l’origine de ce fait divers qui touche de plein fouet Barcelone. Ce ne serait pas un accident, car le collégien possédait un véritable arsenal comme une arbalète, mais c’est en réalité le couteau qui est à l’origine du décès du professeur. En parallèle, l’hôpital Sant Pau a reçu trois personnes qui auraient également été blessées, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Dans la journée de lundi, une procédure judiciaire a été lancée.

Ce collégien de Barcelone possédait un pistolet et un couteau

Ce fait divers s’est déroulé dans le quartier de La Sagrera à Barcelone et l’enfant était scolarisé apparemment à l’institut Joan Fuster selon une information d’El Païs. Le ministre de l’Éducation espagnol s’est exprimé à la suite de ce drame en précisant que lundi était un jour de deuil pour l’école catalane. Pour l’instant, les causes exactes ne sont pas connues, mais le garçon à l’origine du décès du professeur aurait pu avoir une crise psychotique et c’est pour cette raison qu’il a été, semble-t-il transporté dans un hôpital psychiatrique. De plus, l’enfant n’aurait pas été interpellé, car la loi espagnole est différente de celle observée en France.

Le professeur de Barcelone blessé à l’arbalète et tué

Par conséquent, le collégien a été retenu dans le collège et il a été ensuite transféré dans ce centre hospitalier. Il ne serait donc pas passé dans un commissariat. Le journal révèle également qu’il possédait un pistolet et il avait du matériel qui aurait pu être utilisé pour la confection d’un cocktail Molotov. En ce qui concerne le scénario, il est encore flou. Il serait rentré dans l’établissement en retard et il aurait attaqué la fille du professeur qui a ensuite été blessé avec l’arbalète et tué avec le couteau. Désormais, des enfants et des parents se massent devant l’établissement.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !