Dans le Bas-Rhin, une petite fille âgée de 11 ans a été enlevée en pleine rue. Deux hommes sont activement recherchés par la police.
Edit à 17h20 : selon DNA, les deux ravisseurs ont été retrouvés grâce à la plaque minéralogique. Ils devaient être présentés aujourd’hui devant le parquet de Strasbourg pour viol sur mineur de moins de 15 ans, violences et enlèvement. Une demande de placement en détention provisoire a été demandée.Les faits se sont déroulés selon Les Dernières Nouvelles d’Alsace dimanche dernier à Bischwiller dans une commune du Bas-Rhin. Une petite fille de 11 ans se trouvait dans la rue lorsqu’elle a été abordée par des hommes qui circulaient à bord d’une voiturette. À cet instant, ils enlèvent l’enfant et la conduisent dans la forêt. Selon le journal, elle a subi des violences sexuelles et elle a pu échapper à ses ravisseurs grâce à l’arrivée d’un automobiliste qui passait à proximité des deux hommes.
Une fillette enlevée dans le Bas-Rhin
L’homme qui a permis à la fillette de s’enfuir a pu voir précisément les agresseurs. Il a donc donné selon le maire de Bischwiller une description rigoureuse des suspects qui n’ont pas été identifiés ni interpellés. Selon les informations de BFMTV, la petite fille courait le long de la route pieds nus dans le but d’échapper à ses ravisseurs. Elle a donc été récupérée par cet automobiliste qui a alerté immédiatement les forces de l’ordre. Le maire de cette commune située au nord de Strasbourg, Jean-Lucien Netzer a été interviewé par le journal. Il précise lors de cet entretien que l’enfant a fait l’objet d’examens médicaux notamment pour connaitre l’ampleur de l’agression.
À la recherche des suspects
Selon les journaux locaux, il y a de fortes suspicions d’agressions sexuelles. Les gendarmes espèrent désormais retrouver ces deux hommes soupçonnés d’avoir enlevé puis agressé sexuellement cette petite fille de 11 ans qui habite dans cette commune de Bischwiller située dans le Bas-Rhin.
Alsace: une fillette échappe à ses ravisseurs… par BFMTV
0 commentaires