Accueil / Actualités / Bates Motel saison 2 : un épisode lent avec une sordide révélation

Bates Motel saison 2 : un épisode lent avec une sordide révélation

La saison 2 de Bates Motel n’est pas aussi intense que les premiers épisodes. Toutefois, la fin du 3e annonce une suite riche en rebondissements.

Bates Motel

[Attention Spoilers] Dans la saison 1 de Bates Motel, les téléspectateurs étaient plongés dans une atmosphère à la fois sombre et dynamique. Le mystère autour de Norman était intéressant, car nous ne savions jamais comment il allait réagir. Avec la révélation du décès de Miss Watson, ce côté plus noir aurait pu se dévoiler, mais la série a débouché sur plusieurs concepts. Ainsi dans l’épisode baptisé Caleb, nous rencontrons le frère de Norma. Cette dernière avait précisé à Norman que son oncle avait été odieux et qu’il l’avait à plusieurs reprises violée. Ainsi, lorsqu’elle constate que Dylan vient de l’amener à la maison après l’avoir retrouvé devant l’hôtel, la mère de famille devient hystérique. Dylan tente en vain d’obtenir des réponses, mais Norma ne veut rien confier à propos de cet homme.

Un épisode un peu lent et ennuyeux

Pendant ce temps, Norma fait la rencontre d’une jeune femme à la comédie musicale où il a obtenu une place dans les chœurs. En parallèle, les journaux évoquent le suicide de Bradley qui est en réalité un subterfuge mis en place par Dylan. Cette technique lui permet de s’éclipser et de ne pas être recherché par le remplacement de Gil qu’elle a tué. Un mémorial est organisé sur la plage, mais l’histoire est un peu plate et n’apporte pas de réels avantages. Pendant ce temps, Norma se retrouve dans la maison de la directrice du casting de la comédie musicale. Cette dernière a décidé d’abandonner sa place lorsqu’elle a appris que Norma n’avait pas été retenue. Une nouvelle fois, cette histoire est un peu plate et même ennuyeuse. La mère de famille fait toutefois la rencontre d’un homme qui pourrait prendre plus de place dans sa vie dans les prochains jours.

Bates Motel et les surprises

La meilleure partie de l’épisode concerne Dylan et Caleb. Ce dernier prend un verre avec le jeune homme et il lui révèle qu’il a été violé par son père tout comme Norma. En rentrant à la maison, Dylan confie ses découvertes, mais la mère de famille déconcertée par ses paroles lui révèle qu’elle a été violée par Caleb. Dylan ne veut pas la croire et lui précise qu’elle ment, une altercation voit le jour et Norman se jette sur son frère. C’est à cet instant que Norma précise à Dylan que Caleb est en réalité son père. Nous comprenons ainsi l’aversion qu’elle avait pour le jeune homme au début de Bates Motel puisqu’il lui rappelle les viols de son frère. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette série dans le fil d’actualités dédié à Bates Motel.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !