Accueil / Actualités / Bébés congelés en Gironde : d’autres corps sont peut-être cachés

Bébés congelés en Gironde : d’autres corps sont peut-être cachés

Dans l’affaire des bébés congelés en Gironde, la mère de famille a eu vent de sa mise en examen. Les gendarmes cherchent en parallèle d’autres corps.

Gendarmerie
Gendarmerie

Les Français ont été émus lorsque ce drame concernant des bébés congelés retrouvés en Gironde a été dévoilé. Le fait divers se déroule à Louchats et il avait commencé avec un père de famille qui avait été interpellé soi-disant par un sac isotherme dans le domicile familial. Il avait constaté la présence d’un corps de nouveau-né. Par la suite, un rebondissement de taille était référencé, car quatre bébés avaient été congelés.

Mise en examen pour la mère et le père en Gironde

Dans cette affaire, la mère de famille a été placée en psychiatrie et elle a été mise en examen pour le chef d’accusation suivant : « meurtres sur mineurs de moins de 15 ans » selon une information de Sud-Ouest. En parallèle, le père de famille à l’origine de la découverte avait été mis en examen il y a plusieurs semaines. La justice souhaite également savoir si d’autres corps de bébés sont présents dans la propriété familiale. Cinq ont été congelés, mais le jardin pourrait cacher de petits corps. Le père de famille assiste donc aux recherches et 15 gendarmes ont été mobilisés pour cette inspection.

En Gironde, le jardin examiné pourrait cacher des corps de bébés

Par conséquent, des véhicules ont été dépêchés sur place et notamment une tractopelle. Les autorités compétentes ont le souhait de creuser pour savoir si le ou des corps de bébés auraient été enterrés. Il est impossible de savoir si cette recherche a été motivée par des déclarations de la mère ou s’il s’agit d’une précaution prise par la justice pour savoir si le bilan des enfants décédés pourrait être plus conséquent. Il faut savoir que la méthode de recherche consiste à utiliser un chien ainsi qu’un radar. Si un arrêt est marqué par l’animal, les équipes effectuent une fouille à l’endroit marqué.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Sport

Un sportif filme sa crampe du mollet droit : du jamais vu tant c’est insoutenable !

Nous sommes tous égaux face à des crampes qui peuvent nous gâcher une séance de …

Réagissez !