Berenyss : un suspect identifié via son ADN retrouvé sur la fillette

par | 11 Juin 2023 | Actualités, Actualités Mode & Beauté

Dans l’affaire de l’enlèvement de Berenyss, un suspect interpellé. Ce dernier a pu être identifié grâce à de l’ADN présent sur les affaires de l’enfant.

Police

Police

Aujourd’hui, un homme a été arrêté et placé en garde à vue dans l’enquête concernant l’enlèvement de la petite fille la semaine passée, une déclaration faite par le procureur de Briey dans le département de Meute et Moselle. Actuellement, des perquisitions sont effectuées au domicile du suspect. L’homme serait un agriculteur de 48 ans, il vivrait seul séparé de sa femme et de ses enfants. L’ADN retrouvé sur les vêtements de l’enfant a permis de confondre le présumé coupable selon BFMTV, il était fiché pour une plainte toujours en cours d’instruction pour agressions sexuelles sur ses deux nièces mineures. Cet homme a été condamné dans le passé pour des faits de violences et dégradations et violation de la législation de la chasse. Une information judiciaire va être ouverte dans la journée. Les faits qui lui sont reprochés sont l’enlèvement, la séquestration et l’agression sexuelle.

De l’ADN sur les vêtements de la petite fille

Le procureur lors de la conférence de presse qu’il a donnée ce matin a précisé que la petite fille n’avait pas subi de « violences », mais le comportement du suspect peut « s’apparenter  à une agression sexuelle » et selon  les mots du procureur, l’agissement du présumé coupable pourrait « mettre en cause le corps de l’enfant ». Le présumé coupable interrogé par la police n’a pour l’instant pas avoué les faits qui lui sont reprochés et il ne collaborerait pas avec les enquêteurs, il s’agit d’un mutisme de la part du suspect.

Des indications dévoilées par Berenyss

La voiture a été retrouvée et elle correspondrait à la description que l’enfant aurait faite à la gendarmerie, le procureur a précisé que le suspect à priori ne connaissait pas l’enfant auparavant. L’homme qui a enlevé Berenyss l’avait attirée avec des bonbons lui faisant croire qu’il était vendeur de friandises, la petite fille avait été retrouvée quelques heures plus tard. Le plan enlèvement activé pour la 14e fois a donné cette fois encore de bons résultats.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités | Actualités Mode & Beauté

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Heureusement, avec l'avènement des technologies culinaires modernes comme l'Air Fryer, ce plat réconfortant peut désormais être préparé en un temps record. Traditionnellement, le gratin dauphinois nécessite une cuisson au four d'au moins 45 minutes. Mais grâce à l'Air...

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

La nuit de l'incident avec Kendji Girac Dans la nuit du 21 au 22 avril, l'attention s'est portée sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarrosse, où une situation alarmante s'est déroulée. Kendji Girac, dans un geste extrême de désespoir, s'est tiré une balle...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This