LOADING

Type to search

Caen : depuis un toit, il saute dans une piscine et perd la vie

2 années ago
Share

À Caen, un terrible fait divers a été référencé et il a été causé par un comportement à risque. Un homme a perdu la vie après avoir sauté depuis un toit pour atterrir dans une piscine. Cette pratique est parfois courante et synonyme de sensations fortes, mais elle peut être mortelle.

Piscine / Crédit Photo : Pixabay - tpsdave

Piscine / Crédit Photo : Pixabay – tpsdave

La piscine de Caen est pour l’instant fermée, le public ne peut pas accéder au bassin, car l’objectif consiste à comprendre les faits qui ont coûté la vie à un homme. Ce dernier devrait subir au début de la semaine autopsie, les résultats pourraient éventuellement éclaircir les causes du décès. Placé sur un toit, il tentait de rejoindre le bassin en sautant, ce qui représente une hauteur de 5 voire 8 mètres comme le souligne Ouest France.

La police ouvre une enquête à Caen après le décès d’un homme

Les forces de l’ordre de Caen ont interrogé les personnes qui étaient à ses côtés lorsque le fait divers s’est produit. Les premières investigations ont permis de découvrir que le groupe aurait réussi à atteindre le toit à l’aide d’une échelle ou d’un autre moyen permettant de grimper jusqu’à cette hauteur. Le drame a eu lieu aux alentours de 4 heures du matin ce samedi et deux personnes avaient tenté le saut sans aucun dommage.

A 25 ans, il meurt à Caen en faisant une chute de 5/8 mètres

C’est pour cette raison que l’affaire reste mystérieuse, car l’homme âgé de 25 ans aurait pu heurter un objet, ce qui aurait causé sa mort. En parallèle, l’été a été particulièrement meurtrier en ce qui concerne les noyades. Entre le 1er juin et le 9 août dernier, les statistiques montraient que près de 760 accidents s’étaient produits lors d’une baignade sur le sol français. Les chiffres sont alarmants, car il faut noter qu’ils sont en hausse par rapport à l’année dernière à la même période. De plus, chez les jeunes, le constat est encore plus flagrant avec deux fois plus de décès.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *