Accueil / Actualités / Cannes : une journaliste décède au salon nautique heurtée par une hélice

Cannes : une journaliste décède au salon nautique heurtée par une hélice

À Cannes, une journaliste a trouvé la mort au centre nautique. Elle a été heurtée par une hélice alors qu’une démonstration était présentée. La jeune femme âgée de 30 ans n’a pas pu être sauvée au vu du drame.

Cannes
Cannes / Crédit Photo : Wikimédia – Michel Royon

Le week-end était celui des manifestations, car il y avait le salon musulman à Pontoise qui fait d’ailleurs polémique ainsi que le Cannes Yatching Festival. Il ouvrait lui aussi ses portes jusqu’au 13 septembre et il propose de découvrir dans ce centre nautique un salon qui avait pour décor la célèbre Croisette. Cette dernière est connue dans le monde entier notamment pour son fameux festival qui réunit généralement les acteurs et les actrices mondiaux au cours du mois de mai.

Lors d’une démonstration au centre nautique de Cannes, une journaliste serbe décède

Cette fois, Cannes est en deuil, car un terrible drame s’est déroulé dans la soirée de samedi. Il a coûté la vie à une journaliste âgée de 30 ans seulement et elle se trouvait donc à une démonstration lorsqu’elle a été heurtée par une hélice. Une enquête a vu le jour et l’objectif consiste à évaluer le degré de sécurité mis en place par le festival. Par conséquent, des images vont être étudiées pour les forces de l’ordre qui tenteront de comprendre les circonstances exactes de la mort.

À Cannes, les trois personnes ont été éjectées du bateau

Lorsque la journaliste trentenaire a été tuée, un collègue serbe a été touché, mais il n’est pas décédé. Au vu des blessures, il a tout de même été transporté à l’hôpital comme l’a mentionné le parquet de Grasse dont les propos ont été rapportés par Metronews. Les premières investigations montrent que le propriétaire du bateau était aux commandes et les deux journalistes étaient au même endroit à une dizaine de mètres du large. Le drame qui n’est à cette heure pas expliqué s’est produit et les trois personnes ont été éjectées. C’est à ce moment que la journaliste serbe a été tuée sur le coup.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Une punaise de lit

CHU de Nantes : des punaises de lit s’invitent aux urgences

Le CHU de Nantes, plus précisément son service des urgences, a été la proie d’une …

Réagissez !