La définition délicate de la durée normale d’un rapport sexuel

Quelle est la durée normale d’un rapport sexuel ? Un rapport, qui en appelle à des étreintes sous la couette, a été fixé à 5,4 minutes, selon l’étude la plus sérieuse sur ce sujet. La méthode est basée bizarrement sur le chronométrage, souhaité exclusif, de la jouissance masculine : une éjaculation comparée ensuite entre les pays participants. La femme en est la grande absente.

Le chronométrage qui préside aux rapports sexuels, de la pénétration vaginale à l’orgasme masculin, est révélateur mais également réducteur : l’orgasme féminin est ignoré

L’étude la plus sérieuse pour répondre à la durée d’une séance d’ébats amoureux, a été publiée dans les colonnes du Journal of Sexual Medicine qui s’est penché, non sans sexisme, sur un telle question. Au total, 500 couples hétérosexuels, issus de cinq pays (les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Turquie et les États-Unis) ont été mobilisés. Une relation hétérosexuelle stable étant supérieure à plus de 6 mois et des rapports sexuels réguliers se sont imposés comme deux conditions éligibles et exigibles pour participer à l’étude curieuse de par sa méthode : enclencher un chronomètre à partir de la pénétration vaginale, inaugurant les rapports intimes (nous notons deux grands oubliés : l’orgasme féminin et les préliminaires) et de l’éteindre aussitôt après cette mesure qu’est l’éjaculation (le simplissime orgasme masculin) ! Les préliminaires favorisent la lubrification vaginale ainsi que l’élargissement du vagin afin que la pénétration soit possible.

La durée normale d’un rapport serait de 5,4 minutes, selon la moyenne, mais des disparités existent : âge, circoncision, incroyable rapidité ou longévité appréciée de l’éjaculation

Le résultat, en dépit d’un sérieux, que nous pouvons saluer, est également assorti de statistiques follement drôles. Les hommes tiennent en moyenne 5,4 minutes au lit. L’a durée moyenne ne cesse de diminuer, de façon significative avec l’âge, passant de 6,5 minutes dans le groupe de 18 à 30 ans, à 4,3 minutes dans celui âgé de plus de 51 ans. La durée moyenne variait d’après une fourchette large entre les pays : la valeur la plus basse était celle de la Turquie, soit 3,7 minutes, ce qui la distinguait, à ses dépens, significativement des autres pays impliqués avec pour but d’étoffer l’analyse. La comparaison des hommes circoncis par rapport à ceux non-circoncis a accouché d’une valeur moyenne de 6,7 minutes, chez les circoncis, contre une valeur de 6 minutes, chez les non-circoncis. Notez que l’éjaculateur le plus précoce a appuyé sur « stop » en un petit 33 secondes alors que le recordman a explosé le chronomètre avec plus de 44 minutes !

Comment obtenir votre premier rendez-vous coquin ?

Vous êtes désormais informé avec précision concernant la durée normale d’un rapport sexuel et vous êtes prêt à multiplier les rencontres. Si certains cherchent une histoire longue, d’autres se focalisent sur ces soirées éphémères qui permettent de rompre avec la solitude. Si vous cherchez comment avoir un premier rendez-vous, il suffit de vous renseigner sur ces sites spécialisés qui s’adaptent aisément à tous vos besoins.

  • Vous pourriez par exemple découvrir les avantages de la rencontre libertine.
  • Il suffit de s’inscrire en renseignant vos informations personnelles que vous soyez seul ou en couple.
  • Lorsque votre profile st validé, vous pouvez demander un premier rendez-vous avec la ou les personnes de votre choix si vous êtes deux.
  • Les soirées libertines sont aussi au rendez-vous, cela permet de briser rapidement la glace.

Si vous cherchez à pimenter votre vie de couple, c’est sans doute la solution la plus efficace et il est clairement plus facile d’avoir un tel premier rencard. En effet, les volontés sont les mêmes et vous pouvez même choisir un thème pour votre rencontre. Cette méthode est à la fois rapide et efficace. Vous ne serez pas déçu par les résultats que vous soyez en quête d’une femme ou d’un homme.

Sexe, Pixabay – stokpic

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !