Des séries en FRance

Des séries hollywoodiennes tournées à Paris dans quelques semaines

C’est une plateforme de streaming très connue dans le monde entier qui pourra accueillir ces trois séries. Prochainement, dans le cadre d’une déclaration officielle, le nom de celle-ci sera divulgué. Nous pouvons toutefois vous en apprendre un peu plus sur le tournage de ces séries hollywoodiennes. 

Un casting prestigieux se retrouve à Paris 

Ciro Dapagio et George Christie sont à Paris pour le tournage de ces séries. Le premier a été reconnu comme le meilleur acteur au festival de Widescreem. Le second était le président de Hell’s Angel, un célèbre club pour les motards. Ils seront donc à la tête de deux des séries qui sont tournées dans la capitale française. 

  • Ces séries possèdent un budget conséquent de l’ordre de 4.5 millions d’euros pour Mobking et ce montant représente un épisode. 
  • Ce sont donc plusieurs millions d’euros qui ont été utilisés pour la production de ces séries. 
  • Le casting est annoncé comme prestigieux, il y a de grandes chances pour que la communication soit conséquente autour des séries. 

Ce sont également des acteurs mondialement connus qui seront au rendez-vous. Nous avons d’ailleurs les déclarations de Pat Andrew. Ce dernier est considéré comme l’un des 10 producteurs les plus importants notamment pour l’année en cours. Il a pu travailler en tant que directeur exécutif de Wanda Halcyon Television et il était aussi aux côtés d’Aaron Spelling, un puissant producteur. 

Nous sommes très enthousiastes pour ces deux nouvelles séries et nous sommes très heureux de les présenter en France dans le sens où les entreprises qui participent à ce projet sont grandement implantées dans le pays et fortement ancrées à Paris. Il s’agit d’un projet de grande projection mondiale et nous souhaitons en faire la présentation avec des images de la plus belle ville du monde, Paris. Voilà la raison des séances photos et des activités promotionnelles que nous avons organisées avec les acteurs ces jours-ci en ville.

Marked The Unforgiven

George Christie sera notamment au coeur de cette série puisqu’elle s’inspire de son parcours. Vous pourrez alors retrouver l’ancien président de Hell’s Angels dans Marked The Unforgiven et elle est décrite comme une série passionnante. À ce sujet, Pat Andrew a souhaité partager quelques éléments pour révéler l’histoire. 

C’est un drame qui montre la dichotomie entre les membres du club et les gens avec qui ils traitent. Les flashbacks de tous les personnages de la première saison révèlent que certains viennent de familles typiques, d’autres de foyers brisés  et beaucoup de leurs personnalités sont influencées par leur expérience au combat en Afghanistan ou en Irak. Le personnage de George Christie, Big John, ne traite pas seulement avec un groupe de tueurs qualifiés mais aussi avec des personnes présentant des problèmes comme la dépendance aux opioïdes,  le syndrome de stresse post-traumatique, etc

Les séries Mobking et La Corruption de la Justice

Comme nous avons pu le préciser, deux autres séries seront tournées dans la capitale française. Mobking a la chance de profiter de la participation de deux scénaristes à savoir Jon Augustine (Burn Notice et les 10 saisons de Spook) et Sutish Sharma (un ancien cadre de la BBC). 

  • L’histoire vous permet de suivre les traces de Mike White interprété par Ciro Dapagio. 
  • Il sort de prison, il tente de renouer avec la légalité, mais il sera vite rappelé à l’ordre. 
  • Il deviendra le patron d’un casino et d’un club de gentlemen. 
  • Il sera alors tenté par l’argent facile et il pourrait se retrouver dans des affaires illicites. 

En ce qui concerne la série La Corruption de la Justice, elle sera présentée sur cette célèbre plateforme de streaming. Vous pourrez notamment découvrir l’histoire d’un roman écrit par George Van Mellaert. Les épisodes seront tournés à Londres, mais également en Espagne et en France. Vous pourrez notamment suivre un avocat qui se retrouve au siège de l’UE installé à Bruxelles. Il prendra les commandes d’une société diamantaire, mais elle sera finalement une couverture pour masquer une agence de renseignement étrangère. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *