Accueil / Actualités / Elementary saison 2 : agacé, Sherlock se débarrasse de son colocataire

Elementary saison 2 : agacé, Sherlock se débarrasse de son colocataire

Elementary saison 2 se dévoilait ce jeudi soir dans un 17e épisode. Sherlock Holmes et Joan Watson ont tenté de résoudre un problème.

Elementary

[Attention Spoilers] Depuis la mésaventure de Lestrade, Sherlock et Watson ont été contraints de vivre avec l’enquêteur de Londres. Toutefois, la colocation n’est pas favorable au duo, car ce dernier a un penchant pour l’alcool. La jeune femme qui souhaite protéger Sherlock décide d’aider Lestrade à retrouver pied en redevenant un enquêteur. Il a perdu confiance en lui et il est persuadé qu’il ne peut pas exister sans Sherlock à ses côtés. Watson souhaite lui prouver le contraire lorsqu’elle apprend qu’il a été agressé après avoir bu quelques verres dans un pub.

A la recherche du propriétaire d’oreilles

Dans Elementary saison 2, elle demande à Marcus de lui procurer des rapports mentionnant des enquêtes similaires à celles dont Lestrade a été la victime. Sherlock les intercepte et prend connaissance de ces dossiers. Il répète mille fois à Joan Watson qu’il n’est pas nécessaire de l’aider, car il doit se débrouiller seul. Pendant ce temps, les deux enquêteurs consultants se retrouvaient aux côtés du commissaire pour résoudre une affaire d’oreilles. Ces dernières appartenaient à une jeune femme qui avait été soi-disant kidnappée il y a 4 ans. Son ancien compagnon avait été suspecté de meurtre et sa vie s’était rapidement transformée en calvaire.

Sherlock a-t-il évincé Lestrade ?

Sherlock et Watson ont toutefois percé ce mystère en découvrant qu’elle avait orchestré son kidnapping à l’aide de son nouveau mari qui était un chirurgien esthétique. Ce dernier avait fait pousser des oreilles dans le dos de sa femme puis il les avait envoyés à l’ex-mari dans le but de lui soutirer 4 millions de dollars. Cette affaire résolue, Watson et Sherlock ont été appelés par Lestrade qui avait pendant ce temps enquêté sur sa propre affaire. En se rendant chez son agresseur, il avait découvert la plume d’un coq. Il en a donc déduit qu’elle appartenait aux spécimens de Sherlock et qu’il avait orchestré la résolution de cette affaire. Ce dernier a nié, mais son agacement a pu prendre fin puisque Lestrade a décidé d’accepter un travail et de quitter le domicile de Holmes et Watson.

Il y a donc une question qui reste en suspens. Sherlock a-t-il trafiqué l’affaire pour aider Lestrade à reprendre pied ou est-ce que la plume venait finalement du blouson de Lestrade ?

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Sexe

La définition délicate de la durée normale d’un rapport sexuel

Quelle est la durée normale d’un rapport sexuel ? Un rapport, qui en appelle à …

Réagissez !