Haute-Loire : le nonagénaire disparu est mort dans l’ascenseur

par | 11 Juin 2023 | Actualités

En Haute-Loire, le retraité disparu a été retrouvé dans l’ascenseur de la maison de retraite sans vie. Il était porté disparu depuis plusieurs jours.

Photo d'un l'ascenseur

Photo d’un l’ascenseur / Crédit Photo : Pixabay – kaisender

Depuis dimanche dernier, un octogénaire avait disparu de la maison de retraite où il résidait, un service de recherches avait depuis été mis en place pour le retrouver, mais en vain. Le personnel de l’établissement a finalement découvert l’homme de 84 ans, il était dans un ascenseur à priori en mauvais état, selon la gendarmerie en charge de l’affaire, le retraité serait décédé de façon naturelle. Les circonstances ont été révélées vendredi dans la journée selon Ouest-France. Depuis que sa disparition avait été constatée, des moyens conséquents avaient été déployés pour retrouver cet homme âgé de 84 ans. L’ascenseur où son corps a été découvert avait selon les gendarmes été fouillé ainsi que la maison de retraite et tous les alentours.

 

L’ascenseur où le retraité est décédé avait été fouillé

Le maire de la ville de Sainte-Sigolène a déclaré que lors des recherches dans l’établissement, la victime n’était ni dans la maison de retraite ni dans l’ascenseur, selon ces propos cela serait une certitude, elle avance l’hypothèse que le monsieur serait revenu plus tard sans que personne ne le voie, il aurait emprunté l’ascenseur et serait mort d’une crise cardiaque sans pouvoir appeler à l’aide. Une enquête est en cours pour déterminer ce qui s’est passé dans l’établissement, le personnel est interrogé avec soin selon la gendarmerie, des contrôles sur les horaires des soignants sont effectués ainsi que l’emploi du temps de la victime entre dimanche, le jour de sa disparition et mardi la journée où probablement il est décédé. Pour l’instant, la date de sa mort reste à affiner, il faut attendre les résultats de  l’autopsie qui est en cours.

En Haute-Loire, le nonagénaire aurait été vu  Montbrison

Une personne aurait témoigné avoir vu l’homme de 84 ans dans la ville de Montbrison qui se situe à plus d’une soixantaine de kilomètres de la maison de retraite, elle aurait fourni des détails très précis concordant avec rigueur avec le profil de l’octogénaire. L’enquête qui est en cours révèlera sans doute dans les jours à venir ce qui s’est passé pour cet homme durant une semaine.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Un gratin dauphinois rapide et parfait en 30 minutes avec Air Fryer

Heureusement, avec l'avènement des technologies culinaires modernes comme l'Air Fryer, ce plat réconfortant peut désormais être préparé en un temps record. Traditionnellement, le gratin dauphinois nécessite une cuisson au four d'au moins 45 minutes. Mais grâce à l'Air...

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

Kendji Girac fait semblant de se suicider pour retenir sa femme

La nuit de l'incident avec Kendji Girac Dans la nuit du 21 au 22 avril, l'attention s'est portée sur une aire d'accueil de gens du voyage à Biscarrosse, où une situation alarmante s'est déroulée. Kendji Girac, dans un geste extrême de désespoir, s'est tiré une balle...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This