Accueil / Actualités / Elementary saison 2 : un outil révolutionnaire et le retour de Bell

Elementary saison 2 : un outil révolutionnaire et le retour de Bell

Dans Elementary, les téléspectateurs ont eu l’occasion d’assister au retour de Marcus Bell.

Elementary

Dans l’épisode 18, les fans de la série ont pu suivre trois affaires et la principale concernait un détecteur. Ce dernier pouvait à l’aide du souffle savoir si le patient était atteint d’un cancer. Un laboratoire utilisait donc les études concernant l’odorat des chiens et cette affaire a débouché sur le meurtre de l’un des membres de l’entreprise. Déguisée en suicide, cette mort était toutefois trompeuse, car tout le monde pensait que l’homme en question avait falsifié les résultats et que cet outil était finalement faux. Après une enquête très minutieuse, Sherlock Holmes et Joan Watson ont constaté que le patron de la société avait lui-même orchestré la falsification des données ainsi que le meurtre de son employé.

Détecter le cancer par le souffle

En effet, dans Elementary saison 2, cet homme était en plein divorce et il ne voulait pas que son ex-femme obtienne les millions de dollars qu’il allait avoir avec cet outil révolutionnaire. Il a donc orchestré le meurtre de l’employé, la falsification et celui de son ex-femme pour que son alibi colle avec les soupçons des deux consultants. La seconde affaire concernait Marcus Bell qui enquêtait sur le meurtre d’un jeune homme du quartier. Ce dernier avait été éliminé par un dealer devant une jeune fille. Un homme âgé tentait d’aider ces enfants à envisager un avenir meilleur, mais faute de preuves, ce dealer n’a pas pu être inquiété et la jeune fille menacée avait renoncé à témoigner.

Le retour de Marcus Bell

Ainsi, dans Elementary saison 2, ce vieil homme avait décidé de prendre les choses en mains en tuant le dealer. La jeune femme était donc libre de ses mouvements et la justice était faite. Sauf, que les employés du dealer ont déversé leur arme sur ce vieil homme. Enfin, la troisième affaire concernait le retour de Marcus Bell. Ce dernier a travaillé dur pour retrouver toutes les sensations de sa main après avoir reçu une balle. À la fin de l’épisode, une fête est organisée dans un bar, mais le détective n’était pas prêt à retrouver ses amis. Sherlock Holmes lui a donc proposé un café dans un établissement avoisinant. Les deux collègues semblent avoir enterré la hache de guerre.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !