LOADING

Type to search

Hannibal saison 2 : Lecter impliqué dans ce nouveau crime morbide ?

4 années ago
Share

Dans Hannibal, l’étau se resserre pour le Dr Lecter, car le jeune Will Graham a retrouvé la mémoire. Il tente désormais de piéger son ami.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »640"]Hannibal[/[/media-credit]p>

[A[Attention Spoilers]ans cette seconde saison centrée sur le tueur Hannibal Lecter, les téléspectateurs ont pu découvrir dès le premier épisode que le docteur sera démasqué avant la fin de la saison 2. Will Graham éprouve des difficultés à remettre de l’ordre dans son esprit, mais il retrouve la mémoire et il sait désormais que le Dr Lecter est le tueur qu’il cherchait dans la saison 1. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, nous découvrons de nouveaux meurtres et ils deviennent de plus en plus morbides. La semaine dernière, un homme collait ses victimes pour concevoir un œil, ce qui avait fortement inspiré Hannibal.

Le nouveau meurtre morbide

Dans le 4e épisode de la saison 2, les téléspectateurs seront projetés dans un univers morbide, car un nouveau meurtre a eu lieu. Les enquêteurs accompagnés de Jack découvriront un homme décédé positionné sur un arbre où le corps a été transformé en une ruche comme le montrent les photos. Ainsi, nous pouvons nous demander si Hannibal Lecter est le tueur. Les clichés mettent également en avant la détresse de Will Graham qui est profondément marqué par ces découvertes.

Will Graham sera-t-il exécuté ?

La psychothérapeute du Dr Lecter a pris la fuite lorsqu’elle a compris que son patient était finalement très dangereux. Avant de prendre la poudre d’escampette, elle a tenu à parler de lui avec Will Graham notamment en lui précisant qu’elle le croyait. Désormais, l’ancien enquêteur va être confronté à la justice et comme il a choisi de plaider son innocence, il risque la peine de mort. Il y a toutefois encore de nombreuses questions. Comment le Dr Lecter va-t-il être démasqué ? Will Graham va-t-il être exécuté ? Que deviendra Hannibal ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *