Enfants : un incendie tue 7 frères et soeurs à Brooklyn

par | 11 Juin 2023

7 enfants ont péri dans un incendie aux États-Unis et plus précisément à Brooklyn. Une enquête tente de comprendre les faits.

Photo d'illustration d'un incendie

Photo d’illustration d’un incendie

C’est un nouveau drame aux États-Unis qui touche 7 enfants. Ces derniers ont péri dans un violent incendie qui a ravagé une demeure à Brooklyn. Selon les premières informations glanées par les forces de l’ordre, l’habitation ne possédait apparemment pas de détecteur de fumée notamment dans les étages. En parallèle, il faut noter que ce dispositif est obligatoire en France et cette réglementation est survenue après plusieurs accidents qui ont coûté la vie à de nombreuses personnes. Lorsque le boîtier détecte de la fumée, il émet une forte sonnerie qui a pour objectif d’alerter les habitants de la demeure.

7 enfants perdent la vie dans un incendie à Brooklyn

Aux États-Unis, le voisinage a entendu une femme hurler, elle révélait que ses enfants étaient encore à l’intérieur de la bâtisse en feu. Les forces de l’ordre sont intervenues sur les lieux dans la nuit vendredi à samedi et dans ce quartier de Brooklyn, les voisins sont formels, il s’agit de l’incendie le plus grave. Cette tragédie a coûté la vie à sept enfants issus de la même famille. Les premières investigations ont permis d’élaborer un scénario concernant ce drame. Les forces de l’ordre ont révélé qu’une plaque de cuisson défectueuse serait à l’origine de cet incendie.

Un incendie causé par une plaque de cuisson aux États-Unis

La police a précisé que les enfants âgés de 5 à 14 ans appartenaient à la communauté juive de Brooklyn, un quartier situé à New York. De ce fait, la famille avait laissé une plaque de cuisson allumée, car elle souhaite préserver la chaleur des plats pour le sabbat qui se déroulait quelques heures plus tard. Il faut noter que les pratiquants ne doivent pas utiliser la cuisine pendant cette journée. Selon les dernières informations récoltées, un enfant de cette même famille ainsi que la mère auraient pu être secourus, car ils ont sauté par la fenêtre. Leur état de santé serait toutefois critique.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This