Les fantasmes sexuels viennent alimenter l’esprit des femmes et des hommes. Il y a toutefois des différences, mais certains sont fréquents.
Le fantasme sexuel est un fait méconnu et une étude a été lancée, car les chercheurs souhaitent comprendre leur nature. En parallèle, des hommes et des femmes ont été questionnés sur leur désir et leurs envies pour tenter de lister les phénomènes les plus fréquents. Les scientifiques ont eu l’occasion de découvrir 55 fantasmes sexuels et certains sont considérés comme « étranges » comme la zoophilie ou encore la pédophilie. L’enquête révèle que certains aimeraient uriner sur leur partenaire ou faire l’amour avec des vêtements du sexe opposé et dans ce cas de figure, les fantasmes sont « inhabituels ».
Des fantasmes sexuels avec les trios
Même s’il y a des différences chez les deux sexes, les fantasmes sexuels de soumissions sont fréquents et rangés dans la rubrique « caractéristiques ». La domination revient souvent avec quelques termes comme être attaché, la fessée ou encore être dominé par un inconnu. Les femmes et les hommes ont un traitement du fantasme tout à fait opposé, car la gent masculine aimerait passer à l’acte et concrétiser les pensées dans le réel. A contrario, les femmes n’ont pas pour vocation de les réaliser, car elles préfèrent nourrir leur imaginaire. Sur les 718 interrogées, 84 % aimeraient avoir une relation sexuelle dans un lieu romantique et la plage déserte est souvent énumérée.
Les fantasmes sexuels de 1517 sondés sur Internet
Dans la catégorie des fantasmes sexuels les plus répandus chez les hommes, les scientifiques ont listé la fellation pour 87 % des sondés contre 84 % pour un plan à trois et 88 % pour le ressenti d’amour pendant l’acte. Du côté de la gent féminine, le trio avec deux femmes intéresse 36 % des sondées et avec deux hommes le score est de 30 %. Cette étude a été réalisée par l’Université de Montréal au Canada et ils ont été interrogés sur Internet près de 1517 personnes.
0 commentaires