Accueil / Actualités / Flash et Arrow bouleversent TF1 pour l’été

Flash et Arrow bouleversent TF1 pour l’été

Flash et Arrow ont décidé de mettre un peu de dynamisme chez TF1 en proposant leurs services de superhéros. L’un évoluera depuis Central City alors que l’autre jouera avec les méchants de Starling City. L’action est au rendez-vous.

Flash et Arrow
Flash et Arrow / Crédit Photo : The CW

Depuis l’arrivée des superhéros au cinéma avec notamment Avengers et Iron Man, les fans des comics s’enflamment pour ce secteur. Pour redonner un peu de couleur à ses audiences, TF1 a décidé d’offrir un été très spécifique aux téléspectateurs, car ils auront l’occasion de savourer Arrow et Flash qui sont les productions à succès de The CW aux États-Unis. Les premières saisons ont fait un carton d’audience grâce à des péripéties plus intéressantes les unes que les autres.

Sur TF1, Flash découvrira l’ampleur de ses pouvoirs aux côtés de Wells

Les téléspectateurs auront même l’occasion de découvrir des cross-over, car Flash rencontre Arrow et vice-versa. Ils s’aident mutuellement à conserver le calme à Starling et Central City, mais la tâche sera complexe. Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers de ces deux superhéros, il faut savoir que Flash incarné par Barry Allen a pu obtenir son costume rouge après l’explosion de l’accélérateur de particules mis en place par le professeur Wells qui sera au cœur d’une multitude de surprises au fil des épisodes.

Les adeptes découvriront même que le père de Flash dans cette série était le premier à incarner le superhéros il y a quelques décennies.

Un été très spécifique sur TF1 avec Arrow et Flash en une soirée

De l’autre côté, Arrow est incarné par Oliver Queen et il ne dispose pas de pouvoirs. Toutefois, depuis son séjour forcé sur une île déserte et la mort de son père, il s’est fait une promesse, celle de tuer toutes les personnes inscrites sur une liste. Cela le mènera à construire une équipe et il se rendra compte que sa ville n’est pas parfaite et les méchants sont nombreux.

L’action sera donc au rendez-vous sur TF1 tout au long de l’été. Le mercredi sera donc rythmé par les superhéros, car la chaîne a décidé de proposer les deux séries l’une derrière l’autre.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Asthme

BPCO et asthme : des millions de personnes ont perdu la vie

L’asthme et la broncho-pneumopathie chronique respiratoire (BPCO) auraient fait plus de 3,6 millions de victimes, …

Réagissez !