Accueil / Actualités / Francheville : devant Carrefour, une femme meurt poignardée

Francheville : devant Carrefour, une femme meurt poignardée

À Francheville, devant le Carrefour, une femme est décédée après avoir été poignardée. L’auteur présumé aurait été identifié, il s’agirait de son ancien mari, mais les circonstances du drame ne sont pas connues avec précision.

Police
Police / Crédit Photo : Wikimédia – Krokodyl

L’homme qui est soupçonné d’avoir tué son ancienne compagne à coups de couteau a été placé en garde à vue. Sur les lieux du drame, l’ancien époux a pu être interpellé grâce à la réactivité de deux passants. Ces derniers ont neutralisé l’agresseur qui a ensuite été pris en charge par les gendarmes de Francheville. Le drame s’est déroulé devant un magasin de l’enseigne Carrefour et la victime n’a pas pu être sauvée au vu de l’ampleur de ses blessures.

A Francheville, un drame coûte la vie à une trentenaire

Elle n’a pas été la seule victime dans cette affaire qui s’est déroulée sur le parking du centre commercial. L’homme équipé d’une arme blanche a aussi blessé le nouveau conjoint de son ancienne épouse. Selon Lyon Capitale, il a été transporté à l’hôpital Édouard Herriot qui se trouve à quelques kilomètres de Francheville. Au vu des premières investigations, son état serait toutefois très problématique, car les médecins auraient engagé son pronostic vital, ce qui témoigne de la gravité de la situation.

L’ancien époux blesse le nouveau compagnon sur le parking de Carrefour à Francheville

Les raisons de ce geste ne sont pas connues, les enquêteurs doivent donc rassembler des éléments pour tenter d’élucider cette affaire qui a coûté la vie à une femme âgée de 30 ans. Le drame a eu lieu sur le parking même de Carrefour à Francheville en fin d’après-midi ce vendredi 28 août. Ces dernières semaines, nombreux sont les faits divers qui ont été référencés dans la presse. Une femme a été abandonnée près de Roanne par son mari avec ses deux enfants. Ce dernier ferait l’objet d’une enquête pour violences conjugales. Il y a quelques semaines, un Français perdait sa compagne en Chine, elle avait été mortellement blessée par un individu équipé d’un sabre.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Chauve-souris

Drôme : une chauve-souris diagnostiquée comme atteinte de la rage

Le denier cas humain de la rage, en France, plus particulièrement en Guyane, remonte à …

Réagissez !