Accueil / Actualités / Frankenstein : une bande-annonce très prometteuse

Frankenstein : une bande-annonce très prometteuse

Frankenstein reviendra sur les grands écrans, mais pour proposer aux spectateurs de patienter, une première bande-annonce a été dévoilée. Avec Daniel Radcliffe et James McAvoy, les images sont très prometteuses et annoncent un spectacle digne de ce nom.

Frankenstein
Frankenstein

Les deux acteurs sont méconnaissables lorsqu’ils font l’annonce de Docteur Frankenstein. James McAvoy qui a notamment fait des prouesses dans X-Men a le crâne totalement rasé alors que l’allure de Daniel Radcliffe est très loin de celle connue dans Harry Potter. Leur image tranche également avec celle de la bande-annonce dans laquelle ils ont une belle crinière. Il faudra toutefois patienter jusqu’au 25 novembre pour découvrir ce film qui promet des monstres et des explosions.

Une 1ère bande-annonce pour Victor Frankenstein décoiffante

Les internautes ont été très réceptifs, car Victor Frankenstein a été vu plus de 2.6 millions de fois sur YouTube depuis la publication le 18 août dernier. C’est donc une belle performance pour Century Fox qui a donné les commandes à Paul McGuigan. Ce dernier n’est pas inconnu dans le monde des séries, car il a notamment été à l’origine de plusieurs épisodes de Sherlock. Dans cette énième adaptation, Daniel Radcliffe est dans la peau de l’assistant du Docteur alors que l’acteur de X-Men a opté pour ce dernier.

Frankenstein verra le jour grâce Daniel Radcliffe et James McAvoy

Au départ, le duo se focalise sur la réanimation d’une créature, mais rapidement le Docteur Frankenstein souhaite passer à l’étape supérieure. Ils décident de créer un homme et malgré les réticences de son assistant, le docteur continue son œuvre et réussit à obtenir ce qu’il a toujours voulu. Cette adaptation a l’avantage d’être réalisée avec les dernières technologies, elle promet donc des effets spéciaux dignes de ce nom. Dernièrement, la créature de Frankenstein a pu être vue dans la série Penny Dreadful. La situation va toutefois rapidement dégénérer et le spectacle sera au rendez-vous.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !