LOADING

Type to search

Games of Thrones saison 4 : un tournage entaché par une querelle

4 années ago
Share

Le tournage de Game of Thrones a été quelque peu complexe à cause d’une querelle. Cette mauvaise ambiance a donc été difficile à gérer.

Games of Thrones

Dès le 6 avril prochain, les nouveaux épisodes de la série feront leur grand retour sur la chaîne américaine. Avant d’arriver à cette diffusion, il a toutefois fallu passer par l’étape indispensable du tournage et il ne s’est pas déroulé comme prévu. Il faut noter que les acteurs ont une vie en dehors des plateaux et certains ont parfois tendance à partager le même quotidien. Ainsi lorsque des querelles rythment la réalité, elles ont généralement des répercussions dans le virtuel. Une source a précisé au Telegraph que la tension entre Lena et Jérôme était palpable.

Tension sur le plateau

Ainsi, les interprètes de Cersei et Bronn se sont retrouvés dans une situation difficilement gérable. En effet, cette source a précisé au journal que les deux acteurs « ne se parlaient plus et ils n’étaient jamais dans la même pièce au même moment ». Elle a souhaité ajouter que ce contexte légèrement problématique était « dommage parce que les choses avaient l’air de s’être arrangées, mais maintenant, le mot est qu’il faut absolument les maintenir à distance l’un de l’autre ». Les équipes de tournage de la saison 4 de Game of Thrones ont donc dû gérer cette querelle, car Bronn et Cersei se sont retrouvés sur le même plateau puisque l’acteur incarnait le garde du corps de Tyrion Lannister (le frère de Cersei).

En couple puis séparation

Dans Game of Thrones saison 4, une autre difficulté a dû être gérée, mais elle a été moins complexe. En effet, l’interprète de Jon Snow (Kit Harington) et l’actrice Rose Leslie Split (Ygritte) étaient en couple dans la réalité, mais ils se sont séparés. Or, dans la saison 4, les deux personnages partagent une relation amoureuse.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *