Accueil / Actualités / Grenoble : un ado découvert en train de violer sa soeur de 5 ans

Grenoble : un ado découvert en train de violer sa soeur de 5 ans

En Isère, à Grenoble, c’est un drame qui a été découvert dans un parc à proximité de la mairie. L’alerte a été donnée.

Police
Police / Crédit Photo : cocoparisienne

Des promeneurs se trouvaient à Grenoble dans l’Isère lorsqu’ils ont été les témoins d’une scène atroce. En effet, dans un buisson situé dans un parc à proximité de la mairie, ils découvrent un adolescent âgé de 18 ans selon les premières investigations. Ils constatent sans doute avec effroi qu’il est en train de violer une petite fille. De ce fait, ils donnent rapidement l’alerte et les forces de l’ordre ont mené l’enquête pour identifier cet individu.

Un ado de 18 ans viole une fillette de 5 ans à Grenoble

Les faits se sont déroulés en fin de journée ce lundi 1er juin aux alentours de 17 heures. Les forces de l’ordre sont intervenues dans le parc Paul-Mistral selon une information du Dauphiné. Elles ont eu l’occasion d’interpeller et de placer en garde à vue ce jeune homme âgé de 18 ans qui est ressortissant roumain. En ce qui concerne la petite fille, les policiers ont pu constater qu’elle était âgée seulement de 5 ans et il s’agissait de la sœur du violeur présumé. Retrouvée en état de choc, elle a été transportée à l’hôpital.

L’adolescent comparaîtra devant un juge pour les faits reprochés

Selon Metronews, les forces de l’ordre ont auditionné l’adolescent qui venait de souhaiter ses 18 ans. Il n’a pas su donner davantage d’explications concernant le viol de la petite sœur. Il a seulement précisé qu’il s’agissait d’une « bêtise ». Au vu de la gravité des faits qui lui sont reprochés, le violeur présumé devrait être présenté à juge au cours de la journée de mardi, soit 24 heures après les faits. Il devrait être mis en examen pour le viol de la petite fille. Le journal révèle que le témoin de la scène a vu le jeune garçon entré dans un buisson avec une fillette. Il a donné l’alerte, car cette situation ne paraissait pas normale.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !