Accueil / Actualités / Hannibal saison 2 : Will Graham se souvient des tortures du Dr Lecter

Hannibal saison 2 : Will Graham se souvient des tortures du Dr Lecter

Hannibal est arrivé sur NBC et les nouveaux épisodes s’annoncent riche en rebondissements. Will Graham tente de faire inculper le Dr Lecter.

hannibal

Le premier épisode est riche en informations, mais les premières secondes sont les plus intéressantes. [Attention Spoilers] Vous pouvez découvrir le Dr Lecter en train de se battre avec Jack. Ce dernier a sans doute découvert la véritable identité d’Hannibal, mais il termine la séquence avec une blessure quasi mortelle. Les téléspectateurs sont par la suite envoyés 12 semaines en arrière. Will Graham est donc sur le point d’être inculpé de cinq meurtres alors que le Dr Lecter semble s’ennuyer sans son jouet favori. Le jeune prodige a toutefois un problème de mémoire, des images lui reviennent sans cesse et il commence à comprendre.

Hannibal saison 2 sera riche en rebondissements

Lors du premier épisode, le téléspectateur est transporté dans la mémoire de Will Graham. Ce dernier est dans un état second et il se retrouve aux côtés du Dr Lecter. Il lui enfile un long tube dans la gorge et réussit à lui faire avaler cette mystérieuse oreille qu’il vomit dans la saison 1. Cette dernière n’est pas anodine puisqu’elle a permis au FBI d’arrêter Will Graham qui est passé de talentueux enquêteur à meurtrier. Les téléspectateurs comprennent ainsi les tortures infligées par Hannibal à Will Graham. Ce dernier a d’autres souvenirs, mais il a des difficultés à les exprimer.

Hannibal devient Will Graham dans la saison 2

Dans ce premier épisode, le jeune prodige est enfermé, le FBI tente donc de résoudre une affaire sans sa présence. Jack estime que le Dr Lecter peut être une aide sur cette enquête. Cette dernière concerne un homme qui réussit à momifier les individus en leur injectant de la drogue, du silicone puis en enveloppant leur corps avec une résine. Hannibal est donc heureux et pour lever tous les soupçons sur lui, il collabore au maximum avec les agents. Le Dr Lecter sera toutefois découvert avant la fin de la saison 2 d’Hannibal, mais pour l’instant, Jack n’arrive pas à croire à la version de Will.

Hannibal saison 2, promo de l’épisode 2

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Asthme

BPCO et asthme : des millions de personnes ont perdu la vie

L’asthme et la broncho-pneumopathie chronique respiratoire (BPCO) auraient fait plus de 3,6 millions de victimes, …

Réagissez !