Accueil / Actualités / Haute-Saône : des vaches percutées par une voiture et lacérées

Haute-Saône : des vaches percutées par une voiture et lacérées

En Haute-Saône, c’est un scandale qui fait la Une des débats entre les habitants. Des vaches ont été tuées dans une attaque à la voiture et aux couteaux. Les malfaiteurs sont toujours dans la nature et les animaux ont été euthanasiés.

Vaches
Vaches / Crédit Photo : Pixabay – Pixel-Sepp

Avec cette affaire dans la Haute-Saône, certains se demandent comment les humains peuvent-ils être aussi méchants envers les animaux. Cette fois, ce sont des vaches qui ont été les victimes de la cruauté des Hommes. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite et la voiture volée a été retrouvée ravagée par les flammes. Ils auraient pris la poudre d’escampette avec sans doute un autre véhicule.

Un éleveur horrifié par des vaches agonisantes et sévèrement attaquées

Leur attaque perpétrée sur un troupeau de vaches a conduit aux décès de trois d’entre elles. Lorsque l’éleveur a découvert le spectacle horrifiant, il a pu constater que les animaux étaient en train d’agoniser. Elles avaient eu les pattes cassées lors de l’attaque à la voiture bélier et un couteau avait été utilisée pour les lacérer. Quel était le motif de cette cruauté ? Voulaient-ils la viande ? Juste les tuer ? Les vaches ont tenté de se relever avec les pattes brisées et l’éleveur choqué a confié à France Bleu que le spectacle n’était pas beau à voir.

En Haute-Saône, les malfaiteurs ont essayé de décapiter une vache

Les agresseurs n’ont eu aucune limite à leur cruauté, car ils auraient même tenté de décapiter l’une des vaches de cet élevage situé en Haute-Saône. Lors de l’autopsie, des traces de couteau ont été identifiées par le vétérinaire. Ils auraient essayé de prendre de la viande alors que les vaches étaient en train d’agoniser. De plus, à l’aide d’une hache, ils auraient même voulu en décapiter une comme pour ramener un trophée sordide. Ce drame s’est déroulé à Motey-Besuche dans une exploitation de vaches laitières montbéliardes aux alentours de 22 heures dans la soirée de mardi.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Réagissez !