Accueil / Actualités / Hautes-Pyrénées : disparu d’une colonie, un ado de 17 ans retrouvé mort

Hautes-Pyrénées : disparu d’une colonie, un ado de 17 ans retrouvé mort

Dans les Hautes-Pyrénées, c’est un drame qui s’est déroulé ce week-end, car un adolescent âgé seulement de 17 ans a été retrouvé sans vie alors qu’il était porté disparu.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Le mois de juillet est propice pour les départs en vacances et certains parents choisissent les colonies. Ces dernières existent depuis de nombreuses années et permettent aux mineurs de s’amuser en découvrant par exemple une nouvelle région et de nouveaux amis. Un adolescent de 17 ans avait donc été envoyé dans une colonie des Hautes-Pyrénées, mais un drame avait été référencé il y a une dizaine de jours, car le jeune homme était porté disparu.

Un adolescent retrouvé mort dans les Hautes-Pyrénées

De ce fait, l’angoisse était au rendez-vous, car le jeune garçon ne donnait aucun signe de vie depuis plusieurs jours. Cela fait donc plus d’une semaine que les forces de l’ordre tentaient de retrouver l’adolescent selon Pyrénées Infos. Malheureusement, une macabre découverte a été faite ce week-end au niveau du Cirque de Gavarnie. L’adolescent a été retrouvé sans vie après la chute de rochers dans cette zone. C’est cette dernière qui a permis de révéler la présence d’un corps. Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été relayée, car il faudra attendre les conclusions de l’autopsie.

Un autre drame dans une colonie de vacances

En effet, les circonstances du décès survenu dans cette région des Hautes-Pyrénées ne sont pas connues. Le corps de l’adolescent devrait être examiné dans la journée de lundi et les résultats permettront peut-être de comprendre les raisons de ce tragique décès. Il y a quelques jours, c’est en Corrèze qu’un drame est survenu. Une adolescente britannique âgée de 12 ans a perdu la vie alors qu’elle était en colonie de vacances avec 23 élèves de la même classe. Le décès serait survenu après un accident de baignade. Transportée au CHU de Limoges, elle n’a pas pu être sauvée.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !